CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probléme Guilde des Mages...

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:50:07

Tout d´abord bonjour ! :ok:
Je vous explique mon petit problème.
Je viens d´être nommé Magicien par "Lezarde-a-l´ombre-des-arbres" aprés avoir effectué toutes les quêtes que me permettaient mon rang de convocateur, dans les 5 guildes des mages ( sauf cette fameuse disparition des nains de Trebonius, il me manque les 3eme livre...).Je posséde bel et bien le baton de mage depuis un bon bout de temps, et aprés m´être entrainé je posséde de bonnes capacités de magie.
Mais il n´y a rien à faire, Lezarde-a-l´ombre des-arbre me dit de revenir quand je serais magicien, et tous les autres me disent qu´ils n´ont pas de mission pour moi, et que je devrais aller voir dans les autres guildes.
Un bug encore irésolut ?
Comment faire ? :hap:

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
27 octobre 2006 à 12:34:27

Joues tu sur X-box ou PC ?

Si tu joues sur PC, as tu installé le patch non officiel (il répare pas mal d´erreur de traduction, et donc débloque des quetes). Donc il pourra éventuellement résoudre ton probleme de promotion.

Pour les livres, revisite les ruine dwemer que Edwinna t´a fait visiter pour les plans et le rapport d´excavation. Tu devrais les trouver en passant ces lieux au peigne fin.

geheme
geheme
Niveau 9
27 octobre 2006 à 12:45:25

Tu dois éclaircir le mystère de la disparition des Dwemer pour être nommé Arch Mage.

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:20:58

Je suis sur PC, mais quand j´installe le dernier patch non officiel ca fait beugger ma partie et certains objets de mon inventaires n´apparaissent plus ( cercle barré a la place de l´icone de l´objet, et le jeu plante quand je l´equipe...)
Pour trébonius il faudra que je cherche le 3eme livre un de ces jours (j´ai deja l´oeuf de quelque chose et metaphysique divine.)
Merci de votre aide ! :ok:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:37:44

Le troisième c´est jardins suspendus, tu le trouves en faisant une mission de la guilde à balmora.

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
27 octobre 2006 à 13:50:24
  • _shadoko_

* Posté le 27 octobre 2006 à 13:37:44
* Le troisième c´est jardins suspendus, tu le trouves en faisant une mission de la guilde à balmora.

Erreur c´est bien une mission d´edwinna a Ald´Ruhn. Il se trouve meme dans les ruines de Nchuleftingth

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:53:50

:honte: :desole: arf mea culpa maxima, j´avais même pas lu ton post en entier :rouge:

La vidéo du moment