Quel est le marchand qui avait les meileurs armes et armures que vous avez recontré et où etait t´il ? Merci d´avance
niebelungen
Niveau 10
25 octobre 2006 à 10:06:27
tu ne trouvera jamais les meilleurs armes chez les marchan,il faut les trouver dans les sanctuaires grotte ruines etc...
Obi-Wan30
Niveau 6
25 octobre 2006 à 11:43:41
c´est vrai ce que te dit niebelungen mais il ya quelques marchands qui vendent de bonnes armes.le mieux serait d´aller dans chacun des marchands des villes mais si tu tu préfère etre archer le mieux c´est l´arc auriel qui se trouve a la porte des ames sur un exalté qui se prénomme Ralyn Rothavel un truc comme sa pour une épée puissante va a suran .ensuite tu te renseigne sur les rumeurs jusqu´a qu´une personne te dise qu´il ya un orc fou qui veut se battre rend toi la ou il est tue le mais attention sois assez puissant car il a une épée qui en 2coup te tue vla pout lépée ensuite si tu préfère le katanan ya la quète de boétia qui je ne citerai pas car elle est trop longue tu as ka tapé boétia dans le truv recherche vla.
Makurah
Niveau 7
25 octobre 2006 à 11:53:15
Non le meilleur c´est un gars au niveau inférieur de la tour du crépuscule(porte des ames) qui vend des armes et armures de verre ou un gars redoran a la tour de l´aube(objets dwemers)pour commencer c´est trop bien(et facile a voler )mais les marchands en général c´est pas top,le mieux c´est de faire les quetes et d´explorer un max pour trouver les objets uniques ou tres rares)moi perso je porte un set daedrique complet que j´ai enchanté a mort pour booster mes caracteristiques)ca fait assez mal!!!!
Nordic_2006
Niveau 5
25 octobre 2006 à 13:04:52
En fait sur une screen il m´a semblé voir un gars chez un marchand et derriere le gars, il y avait plein d´armes, d´armure et de robes enchantées, c´est pour sa que j´ai posé cette question.
Makurah
Niveau 7
25 octobre 2006 à 13:08:53
autrement y´a un bon marchand a Tol Branora.En plus il a des gros sorts de fou!!!
evilgrass02
Niveau 2
25 octobre 2006 à 13:08:54
si tu est debutant tu peut voler l´épée du blanc malheur dans la tour est a balmora.elle est au-dessus de l´armoire au sommet de la tour, sinon télécharge des mod, là tu aura de super marchand...et meme la mort en personne
Makurah
Niveau 7
25 octobre 2006 à 13:30:19
ca sert a rien cette epee
evilgrass02
Niveau 2
25 octobre 2006 à 13:32:03
ça m´a depanné au debut, le temp de se faire une petite expedition dans les terre...