CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme console

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
23 octobre 2006 à 08:42:00

Apres des recherches pour le problemes de la console, recherches qui n´ont pas ete fructueuse car meme si certains ont eu ce probleme personne ne leur a repondu.

enfin bref je n´arrive pas a ouvrir la console, j´ai tout essayer d´abord je pensait que c´etait du a la touche ou au clavier , mais ce n´est ni l´un ni ´lautre , du coup je vois pas pourquoi il ne se passe rien quand j´appuie sur le petit 2

(je peu pa le faire la j´ecris avec un clavier americain ya pas de petit 2 masi un ~`)

P.S = sur mon autre ordi sur lequel je ne peu plus jouer j´arriver a ouvrir la console.

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
23 octobre 2006 à 09:18:07

Bien fait le cheater :-)

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
23 octobre 2006 à 09:44:53

Heureusement qu´il precise pas forum d´aide sur jeuvideo.com, ce serait un beau mensonge :snif:

Mais bn ouais sa m´arrive d´utiliser des codes j´en ai aucune honte et la plupart du temps je m´amuse mieux quand je les utilise que sans. ensuite je vosi pas comment sa peut poser probleme aux autres si quelqu´un cheat etant donner que morrowind est un jeu solo contre de l´ordi et pas contre de vrai joueur, et puis quel plaisir y a t´il a poste dans un topic juste poru dire sa a moins d´etre un sal.. ce qui est pire que d´etre cheater.

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
23 octobre 2006 à 10:31:15

Encore une fois, la console n´est pas fait que pour cheater :hum: Les développeurs du jeu et les moddeurs s´en servent pour gagner du temps. J´imagine meme pas le temps qu´il faudrait pour un moddeur pour développer une quete ou autre voir si tout fonctionne. Allez voir le pj en question, Allez sur les lieux, se battre au besoin, revenir sur le pj et le lui parler.
Avec la console il saute de la premiere étape a la derniere. Donc gros gain de productivité.
Pareil pour le godmod, ca permet au developpeur de se déplacer en environement tres hostile des le level 1, sans qu´il n´est besoin de se retapper la course au level ou équipement. Ca permet aussi de débugger des scripts et autre. Et il y a encore tout un panel de possibilité

Donc ce genre de sarcasme ne sert a rien je pense. Utiliser la console ne signifie pas que l´on est un cheater obligatoirement :hum:

Donc en résumé Sociopathe, tu joue sur quoi, car je n´ai pas tout compris ?

Jeu francais + Clavier francais ? : la touche normalement est ² -> Source jeuxvideo.com
Jeu anglais + Clavier anglais ? : la touche normalement est ~ -> source gamekult

Apres pour les deux autres configurations je ne sais pas trop. La carte des touches utilisées, je ne l´ai pas encore trouvée. Et dans l´écran de changement de touche ca n´est pas marqué non plus.

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
23 octobre 2006 à 10:47:36

jeu francais
clavier francais
plusieur mod d´ajouter et bloodmon et tribunal d´installer , le tout est francais

le petit 2 marche car j´ai essayer en l´assignant pour avancer, et j´avancais quand j´appuyais dessus, j´ai remis les touches par defaut mais sa marche toujours pas ,

j´ai essayer en instalant que morro, ensuite morro bloodmoon et tribu sans mod , pusi avec mod mai la console ne s´ouvre jamais.

Sur mon autre ordi ou je jouer aussi sur un jeux francais avec clavier francais, la console s´ouvrai mais la je vois pas le probleme

La vidéo du moment