Hello!
Ce sera une autre de mes apparitions inutiles qui n´aboutissent, la plupart du temps, qu´à la réponse simple et merveilleusement formulée d´un forumer exaspéré qui ne comprend pas pourquoi je ne comprend jamais rien. ^^
En fait, la question du jour est (Vous vous attendiez à quoi d´autre venant de moi?):
Qu´appelle t-on le brouillar dans Morrowind. J´ai vu des topics où on se plaignait de ce fameux "broullard". Mais c´est quoi ça?
Parlez vous du brouillard naturel de vardenfell, obtenue à partir de la condensation de l´eau naturelle et qui arrive la plupart en fin d´année et au printemps?
Où parlez vous de cete espèce de brume blanche qui définit la fin de la lisibilté du jeu?
Parce qu´en fait, j´ai trouvé ceci sur le net:
- Tout d´abord ouvrez le fichier morrowind.ini dans le répertoire du jeu.
- Parcourez ce fichier, et repérez toutes les ligne commencant par "land fog", toutes ces lignes se termine par une valeur genre "1.10" ou ".20". Le but de la manipulation est de rendre ces valeurs les plus minimes possible ("0.01" par exemple). Ceci attenuera trés fortement le brouillard du jeu et vous fera gagner en fluidité!"***
Si le brouillard de ce texte est le brouillard naturel de Morrowind, je n´en vois pas l´interrêt, c´est normal que des fois, l´air soit un peu opaque, comme partout ailleurs en fait.
P