Bonjour, j´ai rencontré un bug je crois lors d´une quête pour la guilde des mages d´Ald´Ruhn.
Edwinna m´avait envoyé à Sadrith Mora lui ramener une potion, et en chemin, j´ai délivré un apprenti qui dans l´une des huttes avait invoqué et perdu le contrôle d´un galopin.
En revenant avec la potion que je lui ai donnée, elle me sort: "Ah, vous avez enfin rapporté le calme dans la hutte de je-ne-sais-plus qui, vous avez tardé, mais merci quand même"
Mwoui, elle ne m´avait rien demandé en ce sens, mais bon je ne me suis pas trop inquété. Là où j´ai commencé à m´inqiéter, c´est lorsque j´ai voulu savoir quelle serait ma prochaine mission.
Là, elle m´anonce: "J´ai fini mon étude sur le livre "Le Chigunmachinchose" que vous m´avez apporté..." 
Oui, sauf que... elle ne m´a jamais confié cette mission !
J´insiste un peu, alors elle me dit: "Je n´ai plus rien à vous demander". Je me suis senti un peu largué là. N´ayant pas pris de skoumma, j´exclus toute amnésie liée à l´abus de substances illicites 
Que dois-je faire ? Quelqu´un d´autre a rencontré un problème similaire ?
Le second bug concerne l´Argonien Langue-de-crapaud, à Ald-Ruhn toujours. La guilde des guerriers m´a demandé de l´éliminer. Je n´en ai aucune envie, et espérais donc le chasser par la diplomatie comme on me l´avait conseillé. Je me rends dans la ville, parle à n´importe quel plouc du cru pour savoir où trouver l´Argonien, et systématiquement, le plouc me répond: "Comment? La guilde vous a demandé de me tuer?" . Y en a qui se sentent bizzarement concernés 
Je trouve le L-d-Crapaud en question, aborde le sujet avec lui, et il me sort "Langue-d-Crapaud ? Oui, je l´ai vu traîner dans le coin". Il est visiblement le seul à ne pas se reconnaître, et outre m´interroger sur la construction identitaire en territoire rédoran, que puis-je faire? Les pots de vin ne changent rien au problème. Après 200 po dépensées, lui ne se reconnaît tjrs pas, et tous les autres commencent enfin à se rappeler qui ils sont. Merci de vos réponses