Salut ! J´ai réup le PNOG pour ceux que ca interressent : http://www.mediafire.com/?4eylw1vc3ao
superxbox360
Niveau 6
03 août 2007 à 20:15:22
Que fais ce PNOG stp ?
stk3702
Niveau 5
01 décembre 2007 à 18:45:21
est-ce ke ce patch résoud les problème d´affichage ? Parce que moi j´ai écran cyan/gris avec les accessoires ki flottent dans le vide (j´viens de l´acheter avec ses 2 add-ons & j´ne vois ke les perso, les "lampes" & les hamacs)