CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb après avoir tué la tueuse de vivec

-BARRACUDA-
-BARRACUDA-
Niveau 5
20 octobre 2006 à 13:26:15

quand je vais voir le type au poste de garde, il fait comme si j´avais pas fait la quête alors que pourtant j´ai tué la bonne personne dans les égouts du quartier étranger. Que faut il faire pour finir la quete? est ce un bug et dans ce cas est ce que la récompense valait le coup?

Sylvoute
Sylvoute
Niveau 7
20 octobre 2006 à 15:57:04

Je sais pas, j´ai jamais pris la peine de chercher cette femme. Mais par contre, un petit conseil pour tous les petits malins (comme moi), méfiez-vous quand vous faites une quête sans l´avoir obtenue, comme la hutte de Hluulen à la guilde des mages, j´ai eu un bug du coup. Par contre vous pouvez ramener les livres à l´avence, et les artéfacts dwemers aussi :-)))

the_but_kicker
the_but_kicker
Niveau 6
21 octobre 2006 à 05:05:44

quoi? Vivec va mourir? mais c´est mon dieu! (je ne me sui jamais avancé dans la quete principale)

Drreuq
Drreuq
Niveau 8
21 octobre 2006 à 15:46:16

Tu parles d´une tueuse opérant dans la ville de Vivec ou bien de la tueuse de Vivec ?

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
21 octobre 2006 à 16:03:36

Il parle de la tueuse des 7 ordonnateurs à Vivec. Comme dit Sylvoute, il aurait fallu d´abord aller chercher tes ordres pour la quête. Ta récompense aurait été un casque et une cuirasse d´Indoril.

robert_lafrite
robert_lafrite
Niveau 9
12 juillet 2008 à 15:50:02

Moi j'ai reçu une mission disant qu'un type avait tué des 7 personnes à Vivec. En discutant avec les gens, on m'a dit que c'était une dwemer, et par la suite, j'ai appris qu'une dwemer correspondant à sa description trainait dans les égouts. J'ai donc été dans les égouts, je l'ai tuée... et puis? Rien ne m'indique que la quête a été réussie...

Astus
Astus
Niveau 10
12 juillet 2008 à 16:12:25

Tu dois retourner voir Elam Andas, qui est dans le Bureau de la Garde du Palais de Justice, et lui parler ! :ok:

robert_lafrite
robert_lafrite
Niveau 9
12 juillet 2008 à 16:40:22

C'est ce que j'ai fait. Et il s'en fout.

Et l'autre gars dans la même pièce m'avait donné une mission débile : s'excuser auprès d'un type de la guilde des mage. Et ça ne marche pas non plus. Je rencontre le bon type à la guilde des mages, et il n'y a pas moyen de proposer l'excuse.

Quel jeu de brin buggé :-(

Astus
Astus
Niveau 10
12 juillet 2008 à 16:42:28

Pas trop grave, ce ne sont pas des quêtes importantes ! :ok:

robert_lafrite
robert_lafrite
Niveau 9
12 juillet 2008 à 17:05:49

Je viens de comprendre pourquoi la proposition des excuses n'apparait pas avec le gars de la guilde des mages... J'ai revendu le livre que je devais lui remettre :-) Le problème, c'est que je ne sais plus à qui je l'ai revendu. Et je ne sais plus non plus quel est le titre du livre. Tant pis.

Astus
Astus
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:20:58

Lilou donne le titre du livre, mais pas son auteur !

" Tarer Branym

Tarer Branym est à côté de Elam Andas. Il a eu la bonne idée d'insulter Trébonius ! Depuis il est pris d'une démangeaison qu'aucunes potions ne peut guérir LOL. Il vous donne le livre intitulé 'Aedras et Daedras' pour que vous le remettiez à Trébonius en guise d'excuses. Le mage accepte et vous donne une potion de guérison et une potion de lévitation de qualité. Tarer Branym vous offre 100 po en récompense. "

Or, il s'agit d'une édition particulière et rare. Je vais essayer de voir sur le journal d'une de mes parties si je retrouve cet auteur ! :ok:

Astus
Astus
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:28:24

Non, il n'y a rien de plus dans le journal...
Mais j'ai eu le même problème dans une précédente partie et ça me revient : il faut rechercher le livre qui sera intitulé "Aedras et Daedras de Tarer Branym". Je croyais que c'était l'auteur, mais c'est celui qui te le remet !

La vidéo du moment