Voilà en fait je me lance dans un projet plutot ambitieux , je verrai trés vite si c´est réalisable ou pas mais j´ ai besoin pour ça non pas de la participation mais simplement de l´ assistance de bons modeurs qui puissent m´expliquer le fonctionnement intégral du TESCS... Je me doute bien que tout le monde n´ y est pas disposé mais ça ne me coute rien de demander. Autant vous dire que le mod que je vise sera plus du genre SOP que du genre "maison-au-bord-de-l´eau.esp" voilà pourquoi l´ aide d´une pointure dans le genre me sera nécessaire...
Merci d´ avance
_shadoko_
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:02:48
Mza me doit une formation au TESC pour mon aide pour sa dissertation, je te l´offre (n´est-ce-pas Mza?)
Elemmire
Niveau 8
17 octobre 2006 à 23:04:18
Je n´y connais rien, au TESCS Mais peut-être que tu trouveras des informations utiles sur ce forum :
Ca c´est cool. bon alors euh...Mza est prié de répondre. J´espère qu´ il résistera aux pluies diluviennes de questions en tout genre qui lui tomberont dessus...
_shadoko_
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:20:27
Pas prié , obligé
frar
Niveau 14
18 octobre 2006 à 00:55:30
d´ailleurs, on l´attend toujours le mod de Mza...
Elderscroll
Niveau 10
18 octobre 2006 à 01:48:56
montre du doigt*
Frar sait lui, utiliser le TESCS !
fahrenh3it
Niveau 10
18 octobre 2006 à 02:48:56
C´est vrai frar!? Mon héros ! ! !
mais non, je déconne frarou, enfin si, je t´ quand même mais j´ai définitivement abandonné l´idée de savoir un jour me servir de ce bvbsqvoibfoivbqmofbvomqbovibfovb bidule après moultes tentatives désespérées... Bethesda s´est bien loupé sur ce coup-là. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, n´est-ce pas.
Elderscroll
Niveau 10
18 octobre 2006 à 02:58:07
Visiblement, d´après ceux qui s´en servent, il est ultra complet et très efficace. Suffit de savoir bien s´en servir et après ça roule. Moi j´ai jamais essayé...
frar
Niveau 14
18 octobre 2006 à 11:17:02
je SAVAIS m´en servir nuance ! et je savais pas faire grand chose en fait... je pige queud´ aux scripts par exemple...