Amis du soir, bonsoir...
Tout d´abord, je m´escuse pour le tire de ce topic peu explicite, mais ceux qui ont lus le premier tome des "Chroniques des ravens", de James Barclay comprendront en le lisant. Euhh... Ca réduit un peu la liste, mais bon, tant pis.
Bon, passons aux faits, j´ai un problème... Non?! C´est vrai? Oui... C´est vrai...
J´ai installé le mod Nova magica et je m´éclate dessus. Depuis peu, je me suis lié avec un jolis famillier, un chat, du nom d´Eusebe, gentil petit matout qui me fait office de compagnon d´aventures. Seulement voila, après un plantage mystérieu, mon compagnon s´est dupliqué... Je me retrouve donc avec deux Eusèbes, exactement les mêmes en forme et en caractère. et c´est très contraignant. C´est pourquoi je voudrais connaitre le code de la mort. Un code qui tuerait quiquonque en serait la cible. Pour le jeter sur une copie de mon ami.
(Je ne suis pas un assassin, ils ont la même forme de pensée, eusèbe restera bel et bien vivant...)
Voila la raison de la création de mon topic, pour ça. Pour vous demander de l´aide.
Merci d´avance.
Cordialement, SimRack.
Ps: Comprenez bien que je n´uttiliserais ce code que pour régler mon problème, et surtout pas dans ma partie!
Pps: Si vous avez une meilleure solution pour régler ce problème, vous pouvez aussi me la donner.