CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un artefact facile à obtenir

Sylvoute
Sylvoute
Niveau 7
19 octobre 2006 à 08:22:56

Y´a "un" artéfact facile à trouver, c´est les poings de Randagulf, au Nord-Ouest de Gnaar Mok. Et non je fous pas en l´air la quête principale, puisque je tue personne ou jme fais pas griller(c´est pareil^^).
Et aussi la tour dwemer a Dagon Fel, avec le Masque du Vile Clavicus et pourquoi pas la Lame Noire(jme rappelle plus) mais là il faut une bonne maîtrise des armes.
Du moment qu´on a une bonne maîtrise des armes, c´est-à-dire pas trop louper sa cible et esquiver un peu ses coups, être niveau 1 suffit je pense; j´ai eu l´épée des Ombres au lvl 7 je crois.

Sylvoute
Sylvoute
Niveau 7
19 octobre 2006 à 08:32:30

Au fait, je pense pas que ce soit déja fait sur ce forum de Morrowind, mais faudrait faire un topic de screenshots marrants^^ Pourquoi pas un pour les dialogues et un pour l´interface de jau... J´en ai plein à déballer, vous aussi je pense.

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
19 octobre 2006 à 08:32:36

A noter aussi, qu´avec l´amulette des Ombres, ça rend le plupart des objectifs faciles à atteindre :content: Et quelle est cette Lame Noire dont tu parles? Quels ennemis y a-t-il dans la tour du Nécromancion Clavicus?

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
19 octobre 2006 à 08:35:38

Pour ton idée des screenshots, je trouve pas mal. On pourrait faire le même système que, par exemple, www.jk2files.com. Un screenshot accompagné d´une phrase marrante.

Sylvoute
Sylvoute
Niveau 7
19 octobre 2006 à 08:35:56

Bah c´est la tour de "Sorkvid" le corbeau, il a le masque. Et y´a un gars en armure de chitine qui a une lame courte en ébonite, lame du saint je pense en fait. Elle peut soigner, quoi... A noter aussi la lame daedrique sur une table dans la pièce du nordique, machin le corbeau.

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
19 octobre 2006 à 08:40:25

Ok, merci.

Sylvoute
Sylvoute
Niveau 7
19 octobre 2006 à 08:41:01

Bon on fait quoi alors pour les screens, moi toute façon je les ai pas sur moi, mais demain je devrais les avoir(ou cet aprèm´).

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
19 octobre 2006 à 08:46:13

Moi, il me faut déjà mon jeu (c.f. dernier post sur La Secte de Morrowind). Mais ensuite, je pourrai sans problème y participer. Ca va frapser dans les chaumières :fou:

Sylvoute
Sylvoute
Niveau 7
19 octobre 2006 à 08:51:23

Héhé :lol: bon moi jdois partir jreviendrai pi tetre cet aprem avec pourquoi pas les screenshots... Mais faudra m´expliquer comment on les mets ces screenshots parce que faut aller sur un site ou je sais plus quoi... Faudra m´expliquer ^^

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
19 octobre 2006 à 08:55:54

Bah, je mets l´explication ici :

->imageshack.us
->Tu charges ton image
->Tu copies/colles le lien direct sur ton message.

:ok:

Sylvoute
Sylvoute
Niveau 7
19 octobre 2006 à 13:17:19

Génial merci, c´est ce qu´il me semblait :lol: mais merci.

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
19 octobre 2006 à 13:52:44

De rien :-)))

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:59:00
  • Elemmire profil

* Posté le 18 octobre 2006 à 19:38:44 avertir modérateur
* Pure mage dans Morrowind, aïe ! Je n´aimerais mieux pas essayer. Ca doit être chaud... :d) Je confirme.

"Prend au moins une lame longue, au cas où. (La Lame Glacée du Monarque, que tu peux aussi obtenir au niveau 1 (j´ai réussi mais c´est quand même dur)) :d) Ou ça??? Comment t´as fait??? Je l´ai trouvée dans une forteresse paumée (de la catégorie Telasero) mais j´étais level 30 et encore j´ai perdu pas mal de vie à cause de ces p..... de cadavres ambulants et l´armée de monstres qui grouille là-dedans... Alors si tu l´as eu au level 1 j´aimerais vraiment que tu m´expliques comment là... :)

Et aussi la tour dwemer a Dagon Fel, avec le Masque du Vil Clavicus et pourquoi pas la Lame Noire (jme rappelle plus) :d) Je me souviens pas d´une lame exceptionnelle là-dedans... Par contre il y a effectivement ce super masque dedans, avec personnalité +30 en constant, ça fait que tout le monde t´adore, c´est génial... Je le porte toujours sur moi d´ailleurs (même si ma spé c´est l´armure intermédiaire et il est "lourd", lui :(

"Du moment qu´on a une bonne maîtrise des armes, c´est-à-dire pas trop louper sa cible et esquiver un peu ses coups, être niveau 1 suffit je pense; j´ai eu l´épée des Ombres au lvl 7 je crois." :d) c´est IMPOSSIBLE de bien maitriser une arme au lvl 1, on touche sa cible 1x sur 10 donc la tour de Dagon Fel avant le lvl 15 minimum tu peux l´oublier. Par contre, avoir l´épée des ombres (qui est aussi mon épée actuelle :-p ) est facile au lvl 7-8 mais seulement du moment qu´on ne combat pas le type au corps à corps; j´étais monté sur une corniche et je l´ai arrosé de flèches moi :rire: :banzai: (ça a vidé mon stock d´ailleurs, on tire comme un pied au lvl 10...). Au corps à corps il est costaud, lvl 25 pour l´affronter je dirais...

Elemmire, tu pourrais préciser ton idée sur les screens stp? :-d

Bon je file moi, à ce soir tout le monde

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
19 octobre 2006 à 15:25:35

Pour la Lame Glacée du Monarque, j´étais un dunmer, plus ou moins fort en magie, j´ai dû combattre 4-5 autres dunmers, dont le porteur de l´épée. J´ai utilisé des invocations, des sorts destructeurs, des sorts boucliers et sanctuaires, de guérison, tout ça, tu peux l´avoir dès le début. A noter qu´il n´est pas nécessaire d´entrer dans la cour principale, tu peux rester sur les bords.

Pour les screenshots, je (et Sylvoute aussi, quand même) pensais que l´on mette sur un nouveau topic chacun une ou plusieurs images amusantes, comiques, accompagnées d´une phrase (aussi comique) en rapport avec l´image.

Nordic_2006
Nordic_2006
Niveau 5
19 octobre 2006 à 17:15:43

Fahrenh3it, je ne sais pas si c´est de Umbra que tu parle quand tu dis qu´il faut etre lvl.25 pour le battre mais moi je l´ai tue quand j´etais lvl.8 avec 75 en lame longue, 80 en force et un dai-katana daedrique enchanté avec des degats de type feu 60-90 points

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:36:10

Oui je parlais de lui (le guerrier suicidaire)... Ah bon ^^ ok, tes stats devaient être plus grandes que jes miennes sans doute...
Bon, j´avoue que j´ai exagéré un peu quand je disais level 25 mais à moins de 10-12 je pensais qu´il était imbattable (sauf avec mon "astuce")...

Enfin, je vais recommencer un perso bientôt donc je testerai :)

Elemmire :d) Ok, GG. Faudra que je teste aussi, ça me surprend mais je te crois sur parole :)

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
20 octobre 2006 à 01:32:54

ouai c´est claire !

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
20 octobre 2006 à 07:06:37

Tu peux me croire :-)))
Mais attention, je ne dis pas que c´était pas chaud, hein! J´ai mis quand même une heure en tout. Et à chaque fois que je tuais un gars, je sortais, je reprenais ma vie, et hop, j´étais comme neuf.

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
20 octobre 2006 à 11:31:55

Ah, tout de même :-))) :content: je me sentais un peu bête :lol:

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
20 octobre 2006 à 11:42:20

:lol:

La vidéo du moment