* Posté le 18 octobre 2006 à 19:38:44 avertir modérateur
* Pure mage dans Morrowind, aïe ! Je n´aimerais mieux pas essayer. Ca doit être chaud...
Je confirme.
"Prend au moins une lame longue, au cas où. (La Lame Glacée du Monarque, que tu peux aussi obtenir au niveau 1 (j´ai réussi mais c´est quand même dur))
Ou ça??? Comment t´as fait??? Je l´ai trouvée dans une forteresse paumée (de la catégorie Telasero) mais j´étais level 30 et encore j´ai perdu pas mal de vie à cause de ces p..... de cadavres ambulants et l´armée de monstres qui grouille là-dedans... Alors si tu l´as eu au level 1 j´aimerais vraiment que tu m´expliques comment là...
Et aussi la tour dwemer a Dagon Fel, avec le Masque du Vil Clavicus et pourquoi pas la Lame Noire (jme rappelle plus)
Je me souviens pas d´une lame exceptionnelle là-dedans... Par contre il y a effectivement ce super masque dedans, avec personnalité +30 en constant, ça fait que tout le monde t´adore, c´est génial... Je le porte toujours sur moi d´ailleurs (même si ma spé c´est l´armure intermédiaire et il est "lourd", lui
"Du moment qu´on a une bonne maîtrise des armes, c´est-à-dire pas trop louper sa cible et esquiver un peu ses coups, être niveau 1 suffit je pense; j´ai eu l´épée des Ombres au lvl 7 je crois."
c´est IMPOSSIBLE de bien maitriser une arme au lvl 1, on touche sa cible 1x sur 10 donc la tour de Dagon Fel avant le lvl 15 minimum tu peux l´oublier. Par contre, avoir l´épée des ombres (qui est aussi mon épée actuelle
) est facile au lvl 7-8 mais seulement du moment qu´on ne combat pas le type au corps à corps; j´étais monté sur une corniche et je l´ai arrosé de flèches moi
(ça a vidé mon stock d´ailleurs, on tire comme un pied au lvl 10...). Au corps à corps il est costaud, lvl 25 pour l´affronter je dirais...
Elemmire, tu pourrais préciser ton idée sur les screens stp?
Bon je file moi, à ce soir tout le monde