J´ai deux problèmes fondamentaux :
1. j´ai dl plein de mods (que de l´amélioration visuelle ou des vêtements, pas d´armes, d´armures énormesou quoi que ce soit, rassurez vous
) mais je suis obligé d´en virer environ les 3/4 car dans le jeu ils me le font ramer, ou planter, ou ils apparaissent sous forme de gros truc jaune indiqué ERROR ou sous forme de smileys barrés (en ce qui concerne les icônes dans le menu), et pourtant je suis sûr de bien les avoir installés...
De ce fait, je ne peux installer sans problème essentiellement que des mods qui rajoutent des maisons, ou des mods genre UltimateTextures... Tous les autres, dont Better Bodies et Belles Gueules, ne passe pas... Quelqu´un sait-il d´où ça vient et surtout ce qu´il faut faire?...
2. Quand je lance le TESTool, il plante et Windows m´affiche "Envoyer le rapport d´erreurs"... Il m´avait demandé la 1re fois que je l´avais lancé si je voulais qu´il gère des fichiers dans le dossier Morro ou dans le registre. J´ai dit Morro et il a planté; et depuis il le fait toujours, même si je le vire et que je le retélécharge à nouveau...
Bref, s´il y a parmi vous des experts en mods qui sont en mesure de m´aider, je leur en serais infiniment reconnaissant