CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche arme specifique

kaio56
kaio56
Niveau 5
13 octobre 2006 à 18:50:46

Je cherche des arme de verre et des armes en ebene et des arme daedrique . peu importe le prix . j´ai plus que les moyen et peu importe l´endroi . j´ai la version xbox donc ne me donner pas des code . juste des endroit . merci d´avance

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:03:20

armure/armure de verre;Porte des âmes
Daédrique;fouille les sanctuaires daédriques(logiques.)
Pour l´armure daédrique.,elle est unique,la faut chercher.......
En ce qui concerne l´ébène,je n´en ai jamais trouvé.
Utilise la fnction rechercher pour plus d´infos.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:11:59

Tu trouves une ébonite complète à Ashalmawia, un sanctuaire daedrique juste à l´ouset d´Ald Velothi :)
Ou alors dans la trésorerie Telvanni mais elle est gardée...

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
14 octobre 2006 à 13:45:34

Si mes souvenirs sont bons, tu as de quoi trouver une armure complète d´ébonite dans le repaire d´un des clans de vampires (le clan guerrier Quarra, si je ne m´abuse).
Mais peut-être tu n´y trouveras pas le casque. Alors celui-ci tu le trouveras sur un dévoreur dans le tombeau ancestral des Andrano (orthographe à vérifier) près des Champs de Kummu. Dès que tu entres, c´est tout de suite à droite.

Ah mais m**de, je me rends compte que j´ai raconté tout ça pour des prunes, puisque tu cherches des armes. Dans ce cas, invoque des saintes dorées et des drémoras et prends leurs armes. Tu trouveras de tout. Sauf erreur, quand tu les invoques, leur corps disparaît presque tout de suite après les avoir tués. Sois donc rapide pour les fouiller.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:47:38

Pas besoin d´être rapide, il suffit d´examiner les restes : souvent on trouve une arme sympa et un coeur de daedra :)

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
14 octobre 2006 à 15:07:59

Moi quand je tue une créature invoquée, elle disparaît tout de suite... :snif: Même pas un tas de poussière.

kaio56
kaio56
Niveau 5
14 octobre 2006 à 15:34:07

Hiere je me sui fait une fausse joi en croisant un deadra je croi . il avai une superbe armure deadrique sur lui . Donc je l´ai tuer en penssant recuperer son armure . mais il ne restai plus que son arme . dommage .
sinon si vous aver d´autre endroi ou ya de bonne arme ou des armue qui m´interesse egalement dite moi ou les trouver . et je voudrai aussi savoir a quoi ser l´anneau que l´empereur vous file apres avoir tuer tout le monde pour le mec qui est est a fort phalene car si je l´utilise il me rend un tout petit peu imvisible . donc v t´i me servire par la suite ?? ?

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
14 octobre 2006 à 15:42:28

Non, l´anneau de Mimétisme, fouts-le loin, vends-le ou alors colectionne-le. Tu as meilleur temps de te procurer l´amulette des Ombres (80% Caméléon, tu seras difficelement détectable).
Tu la trouveras sur le chemin entre Gnisis et Ald Vélothi, sur un archer en armure de chitine, que tu ne peux presque pas voir (normal, il porte l´amulette...). Près de lui, il y a une femme "artiste", visible, cette fois.

kaio56
kaio56
Niveau 5
14 octobre 2006 à 15:46:58

ok des que je me serai deconecter je vai a la porte des ames . vous pouver me dires les chose que je vais rencontrer et aussi les bon endroi a visiter pour avoir des armure ou des objet magique tres puissant .

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
14 octobre 2006 à 15:49:48

Et pour des armes et armures très bonnes, fais ton choix là-dedans :

http://nerevarine.free.frr/morrowind_objetsmagiques.htm

:ok:

kaio56
kaio56
Niveau 5
14 octobre 2006 à 17:55:13

ok merci et j´ai aussi encore deu question a poser . la premiere c´est que en combatant un mage j´ai recu beaucoup de sort . donc maintenant dans mes characteristique tout ce qui est inteligence et tout on baisser et le chifre est paser de la couleur blanche a la couleur rouge . je sui aller a un sanctuaire et jai donner de l´or au saint machin truc et il me dise que je n´ai rien contracter . donc comment reprendre mon niveau initiale . et la deuxieme est ou est ce que l´orc va recontruir ma statu pour avoir lamedor

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
14 octobre 2006 à 18:06:40

Pour ta baisse de caractéristique, normalement n´importe quel autel impérial peut te soigner ça. Autrement achète un potion "Regain de caractéristique"

Pour la statue,

http://nerevarine.free.fr/morrowind_statues.htm

voilà :ok:

kaio56
kaio56
Niveau 5
14 octobre 2006 à 18:15:16

lol Elemmire fournisseur officiel de ce topic . ps j´espere que ta encore plein d´astuce parcequ´il me reste encore plein de question lol . enfin je les demanderai des que je rencontre une dificulter

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
14 octobre 2006 à 18:18:32

wookie909@hotmail.com pour les questions.

La vidéo du moment