CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée de mod un peu idiote...

dividebyfire
dividebyfire
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:45:42

:salut: à tous(et à toutes :coeur: )!
Voila je me disais que ca avait peut-être jamais été entamé donc,je viens ici.Mon idée de mod est toute simple(je l´ai eu en regardant StarShip Troopers puis PredatorMan,c´est pour dire...),je pensais introduire quelques petit trucs en Morrowind:_Des avant-postes de soldats style commandos(pour l´équipement je ferais assez soft quand même).
_Une nouvelle île,style Dwemer,un peu modifiée,accessible par portail dimensionel(soigneusement caché en Morrowind bien sûr).
_Une nouvelle race,les...hum...Les Hommes du Futur,j´ai pas encore trouvé de meilleur nom.
_De nouvelle armes et armures(qui a dit arme à feu?),un peu dans le style Far Cry pour les armures.

Maintenant,mes questions:
_Existe-t-il déjà un mod du même type?
_Pensez-vous que les armes à feu pourraient avoir un impact négatif sur l´univers de jeu?
_Est-il possible de mettre une musique rattachée à un lieu en particulier et,si oui,comment?

Voili voilou,maintenant je vais attendre patiemment vos réponses :o))

dividebyfire
dividebyfire
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:04:18

Par Armures,j´entendais Uniformes.
(On sait jamais :rouge: )

Elektroman
Elektroman
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:30:23

Y´a deja un mod "armes a feu", et pour l´impact, tout depend de leur apparence. Un fusil ressemblant a un mousquet fera plus "ambiance" qu´un M-16 avec lance grenade, c´est sur...
Pour la musique, je ne crois pas.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:34:49

Mouais j´ai du mal avec les mods anachroniques comme Star Wars (les sabres) ou les arme de Devil May Cry :(

dividebyfire
dividebyfire
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:54:26

Pour les armes,je pensais faire des dérivés d´arbalète Dwemer

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:07:05

pr tes hommes je propose des noms
a vous de voter(les noms me viennent comme sa il est possible qu´il soient bete)

twilek
anguestor

je vé en proposer d´autres

cab2
cab2
Niveau 8
10 octobre 2006 à 20:23:05

si quelqu´un veut bien m´apprendre les bases du tescs je serait pour ainsi dire heureux d´aider quiconque le veut (et me dite pas y´a des tuto car pour comprendre leurs tuto faut vraiment...enfin bon pour ceux qui l´ont lus vous me comprenez je pense)

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:33:51

Je pense que ce n´est pas trop dans l´esprit de morrowind.
(cf mods star wars.)
Après,c´est toi qui voit :ok:

cab2
cab2
Niveau 8
10 octobre 2006 à 20:47:09

:snif2: personne veut m´apprendre les bases? :snif2:

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:47:44

Tutos/...

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:01:24

Les bases sont bien trop compliquée pour être apprises ici.

dividebyfire
dividebyfire
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:58:38

Quand à la raçe je verrais en fonction du royaume :ok: mais merci pour vos conseils!

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:37:20

Les Troopers sont des Impériaux, c´est certain :ok:

Mais ce mod - ou plutôt ce genre de mod - ne colle pas du tout avec ce jeu (+1 Ganeshaaaa :-d ); DevilMayCry déjà ça va mieux ensemble, et encore... Mais effectivement, rien ne t´empêche de créer un mod, c´est d´abord pour toi de toute façon, et certains pourraient être intéressés...

Au fait, comment une idée pareille t´es venue en regardant ST ?? C´est marrant :-d de voir des milliers d´arachnides se faire dézinguer à la mitrailleuse jumelée :banzai: et se dire : "tiens, je mettrais bien ça dans Morro !"
Surtout qu´il n´y a que les dwemers qui seraient assez fous pour fanriquer des armes à feu (par contre, les araignées dans Morrowind, faudra repasser :/ )

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:38:27

fabriquer* désolé

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:42:04

C´est certes pas en accord avec l´univers de Morro mais ça peut être adapté tout de même au jeu, en intégrant ces nouveautés dans une "autre dimension", accessible comme il l´a été dit depuis un portail.

Seulement il faudrait se débrouiller pour créer quelque chose au delà de la carte de Morro, un peu comme Kalendaar, histoire d´intégrer ces éléments anachroniques à un "autre" univers que celui de morrowind.

_Wooddwarf_
_Wooddwarf_
Niveau 5
17 octobre 2006 à 22:09:19

dividebyfire:
Est-il possible de mettre une musique rattachée à un lieu en particulier et,si oui,comment?

Oui,c´est possible,suffirait de créer un nouveau "activator" et le lié à un script jouant le son,regarde par exemple comment est fait l´activator "Sound_Ashl_Chimes" et le script qui l´accompagne,et rajouter le fichier son dans C:\Program Files\Bethesda Softworks\Morrowind\Data Files\Sound\Fx\envrn

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:21:12
  1. Fahrenh3it profil
  2. Posté le 17 octobre 2006 à 21:37:20 avertir modérateur
  3. Les Troopers sont des Impériaux, c´est certain :ok:

Mais ce mod - ou plutôt ce genre de mod - ne colle pas du tout avec ce jeu (+1 Ganeshaaaa :-d ); DevilMayCry déjà ça va mieux ensemble, et encore... Mais effectivement, rien ne t´empêche de créer un mod, c´est d´abord pour toi de toute façon, et certains pourraient être intéressés...
moi oui :hap:

Elektroman
Elektroman
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:57:55

Moi aussi :-)

Grumf2
Grumf2
Niveau 3
02 septembre 2007 à 13:24:48

Up ya deja un mod comme ça ou pas?

monkey500
monkey500
Niveau 5
02 septembre 2007 à 16:24:24

moi g une autre idée de mod, dans la lave devant la citadelle de dagoth ur, on pourrait faire une trappe défendu par des dreughs de feu, qui mennerait a un petit village de dwemer survivant.
Quand kagrenac a essayé de rendre sa race immortel, ils ont été téléporté la et ont été obligé de se manger entre eux, c pour sa qu´il y en a presque plus. Le chef de cette tribu serait le descendant de kagrenac, qui essaierait de faire sortir sa tribu de la pour pour faire renaitre la race des dwemers.

La vidéo du moment