CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tinti et Hairan

Bacteriz
Bacteriz
Niveau 6
09 octobre 2006 à 18:30:30

:salut: à tous, j´ai un petit problème pour une quête annexe, celle dans le camp des Erabenimsum !

J´ai visité le wiwiki pour connaitre toute les quêtes et mon problème est dans celle-ci :

Les peaux volées de Marsus Tullius

Si vous partez du Camp des Erabenimsum par la route vers le nord, vous croiserez le marchand Marsus Tullius. Il se plaint d´avoir été dépouillé par deux Cendrais qui sont partis avec toutes ses peaux de Guars.
Il vous confie la mission de retrouver ces voleurs et de lui ramener ses peaux de Gars.
Retournez au Camp des Erabenimsun et demandez des détails aux habitants. Vous apprendrez que deux guerriers respectables, Tinti et Hairan, sont les auteurs de ce vol. Allez les voir tous les deux et ils vous diront qu´ils n´ont fait que reprendre ce que Marsus Tullius avait lui-même volé en tuant leur troupeau de Guars.
Tinti et Hairan vous donnent les peaux de Marsus. Vous pouvez les lui rapporter mais il ne vous en offre presque rien et moralement cela ne semble pas équitable.
Vous pouvez aussi refuser de reprendre les peaux, et Tinti et Hairan reconnaissants vous offrent, en plus de leur sympathie, une Ceinture de Berger.

Mon problème est que lorsque je parle Tinti ou Hairan du chargement de peaux, ceux-ci disent qu´ils préfèrent mourir plutôt que de rendre les peaux et je n´est aucune option proposant de leur laisser les peaux pour avoir la Ceinture de Berger. Pire, lorsque je leur reparle, ils me disent qu´ils en ont marres des mes idioties ! Au revoir ! Et là ils m´attaquent ces c** ! Du coup pour terminer cette quête, je suis obligé de les tuer ! :mort:

Y a t´il quelqu´un qui ai réussi à faire cette quête autrement, c´est à dire, en arrivant à les persuader de rendre les peaux ou en les leur refusant ? :question:

:merci: de vos réponses !

Bacteriz
Bacteriz
Niveau 6
09 octobre 2006 à 18:34:32

Ah oui j´oubliais, j´ai tribunal et bloodmoon avec les PNO installés ! Et je ne suis pas encore Nérévarine !

Bacteriz
Bacteriz
Niveau 6
09 octobre 2006 à 20:47:39

Alors personne n´a jamais fait cette quête ?? ?

Aidez-moi :svp:

frarou
frarou
Niveau 14
09 octobre 2006 à 21:07:01

intriguant ça... jamais eu de choix non plus... je vais aller voir ça dans le TESCS

Bacteriz
Bacteriz
Niveau 6
09 octobre 2006 à 21:18:36

ok :merci:

Tu me dira si tu trouve quelque chose !

frarou
frarou
Niveau 14
09 octobre 2006 à 21:18:42

visiblement, il faut avoir accompli une bonne partie de la quête principale pour avoir ce choix. d´après le TESCS, il faut avoir réussi l´épreuve de l´arc perforateur puis avoir été nommé ami du clan par Sul Matuul. bizarre, j´ai toujours eu l´impression d´avoir fait cette quête après avoir été nommé ami du clan... :doute:

le choix est disponible dans le sujet de discussion "chargement de peaux de guar"

merci de me tenir au courant de l´évolution de ta quête

Bacteriz
Bacteriz
Niveau 6
09 octobre 2006 à 21:29:14

ok :merci: je ferai donc cette quete après avoir fini la quete principale :-)))

frar
frar
Niveau 14
09 octobre 2006 à 21:29:50

pasobligé de la finir... dès que tu es accepté dans le clan, c´est bon

La vidéo du moment