Bonjours a tous, j´espere que vous pourez m´aider , j´ai Morrowind:Game of the Yert Edition , donc il y a les 2 add-ons et j´ai l´intension de le vendre , mais je sais pas si sa vaut le cout alors si vous pouriez me rensseigner .
_Wooddwarf_
Niveau 5
08 octobre 2006 à 19:48:41
Actuellement tu trouve le pack GOTY neuf à 15 Euros et sur les sites d´occasion entre 7 et 8 Euros,donc a toi de voir !
ganeshaaaa
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:02:34
Ca ne vaut pas du tout le coup.Garde le jeu et joue.
dividebyfire
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:04:36
On me le reprend 2 euros...C´est pourquoi je le garde!