CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voler et t-il la clés de la reussite?

lolostar
lolostar
Niveau 7
07 octobre 2006 à 22:40:06

Voila JE viens d´avoir le jeux et je passe de ville en ville en volant tous ce que je peux
Est ce sé la bonne tactiques pour évoluer?

stoop
stoop
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:18:56

Pas vraiment, même si ça permet de faire de l´argent. Engage toi dans les guildes et fais des quètes.

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
08 octobre 2006 à 02:53:38

Voler beaucoup ne te fait pas voler mieux; ce sont les caractéristiques nécessaires pour bien voler (discrétion...) que tu dois développer, ce sont elles qui te feront voler plus efficacement... Voler doit d´ailleurs avoir un but, ça sert à rien de piller tout ce que tu vois :)

the_but_kicker
the_but_kicker
Niveau 6
08 octobre 2006 à 03:33:26

ben non quand on vole c´est parceque qu´on veut se faire de l´argent non :question:

the_but_kicker
the_but_kicker
Niveau 6
08 octobre 2006 à 03:35:27

et quand on veut se faire de l´argent, on vole tout ce qu´on voit et pille tout ce qui bouge pas et qui est carré (et parfois rond sur le couvercle si vous voyez ce que je veux dire)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
08 octobre 2006 à 03:49:03

Une boite de thon ?

the_but_kicker
the_but_kicker
Niveau 6
08 octobre 2006 à 03:59:07

TOUT!!! AAAAAHHHH VOLER PILLER TUER ASSASSINER DÉVALISER AAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!

• Laisse sortir un filet de bave de l´ouverture formé par sa bouche dans sa barbe*
the_but_kicker
the_but_kicker
Niveau 6
08 octobre 2006 à 04:04:27

Non c´était un coffre...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
08 octobre 2006 à 06:10:20

Ah, c´était pas évident ! :(

etilae14
etilae14
Niveau 4
08 octobre 2006 à 08:36:00

persos je vole et je tue (et je vol au perss que j´ai tué). Je men sort trés bien comme ca autant niveau professionel que financier lol
(pour la tuerie faut quant mm pas tué nimporte ki) .

Bomberboyz
Bomberboyz
Niveau 5
08 octobre 2006 à 10:16:56

Tant qu´on y est, vous^pouvez me dire comment voler les recettes d´alchimie de Auris (ou un truc du genre) Bidultruk à Vivec ? Perso je lance invisibilité, mais dès que je ramasse cette maudite feuille, je redevient visible, et si je clique sur "prendre" je me fait dézinguer...

Et pour the_but_kiker, voler c´est marrant au début, l´assassinat aussi, mais après on s´en lasse...

Bomberboyz
Bomberboyz
Niveau 5
08 octobre 2006 à 10:17:44

Vous savez, l´alcimiste qui habite au complexe inferieur du quartier étranger

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:09:21

C´est normal, l´invisibilité disparait dès que tu fais quelque chose (c´est pourquoi ce sort est nul voire dangereux le plus souvent); utilise un sort ou une amulette de caméléon, là ca marche :ok:
Sinon essaie de choper les recettes par télékinésie...

etilae14 :d) ah ben c´est du propre! "les jeux vidéo forment la jeunesse"...Aïe! :malade: Bande de terroristes !
Perso, j´estime que voler "tout" (càd du pain, des cuillères en argent, des tabourets...) est réservé à la plèbe des petits voleurs sans envergure :-p . Je ne vole que 1/ ce dont j´ai besoin (pour moi ou pour une quête), ou ce qui a une valeur supérieure à 200 pièces d´or (genre un bouquin d´Histoire, une potion...) Ca c´est bien voler :content:
Mais bon, voler pour se faire de la thune ça reste toujours une solution facile... Le truc plus intellligent et beaucoup plus efficace (vu que le plupart des objets ne "respawne" pas, ce qui oblige à changer de lieu constamment), c´est de faire des potions! Achetez (ou volez :-))) ) des oeufs de kwama et un autre truc (sais plus le nom) - disons une centaine de chaque - et faites des potions de regain de fatigue... Si vous avez un bon niveau, l´unité coutera dans les 200 Po sur le marché... Supposons que vous en ratiez 30, il vous en restera une soixantaine au bas mot; et 60x200 ça fait... *calculatrice, vite*...12OOO Po. C´est pas beau ça?
...Et au moins c´est plus raffiné que cette attitude barbare et hautement immorale :-p :lol:
(non je déc´ , je vole aussi à l´occasion, rassurez vous; mais je n´égorge pas à tort et à travers, par contre... :nonnon: )

:ange:

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
08 octobre 2006 à 16:42:02

Voler c´est bien surtout quand tu utilises l´alchimie pour les ingrédients : les maison en sont pleines

Bomberboyz
Bomberboyz
Niveau 5
08 octobre 2006 à 17:16:20

Personnellement, je joue mon personnage comme un psychopate, ayant parfois des pulsion meurtrières... et aux tendances de Kleptomane. C´est très fun, mais l´expérience (pas vieille mais expérience quand même) m´a appris que le cambriolage ne rapportait que très peu d´argent par rapport aux autres options, et qu´il était parfois risqué d´assassiner n´importe qui n´importe quand.

Voilà, à vot´bon coeur.

Bomberboyz
Bomberboyz
Niveau 5
08 octobre 2006 à 20:49:50

Encore une question... peut on faire du vol à la tire ? Si oui comment ?

frar
frar
Niveau 14
08 octobre 2006 à 20:53:08

en restant discret (mode furtif) et en actionnant les PNJ comme pour leur parler, on voit leur inventaire... attention, c´est risqué

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:26:27

Trrrrrrrès risqué même :oui:

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
09 octobre 2006 à 13:30:34

EN gros si t´as pas au moin 70 en sécurité, laisse tomber le vol à la tire

frar
frar