C´est normal, l´invisibilité disparait dès que tu fais quelque chose (c´est pourquoi ce sort est nul voire dangereux le plus souvent); utilise un sort ou une amulette de caméléon, là ca marche 
Sinon essaie de choper les recettes par télékinésie...
etilae14
ah ben c´est du propre! "les jeux vidéo forment la jeunesse"...Aïe!
Bande de terroristes !
Perso, j´estime que voler "tout" (càd du pain, des cuillères en argent, des tabourets...) est réservé à la plèbe des petits voleurs sans envergure
. Je ne vole que 1/ ce dont j´ai besoin (pour moi ou pour une quête), ou ce qui a une valeur supérieure à 200 pièces d´or (genre un bouquin d´Histoire, une potion...) Ca c´est bien voler 
Mais bon, voler pour se faire de la thune ça reste toujours une solution facile... Le truc plus intellligent et beaucoup plus efficace (vu que le plupart des objets ne "respawne" pas, ce qui oblige à changer de lieu constamment), c´est de faire des potions! Achetez (ou volez
) des oeufs de kwama et un autre truc (sais plus le nom) - disons une centaine de chaque - et faites des potions de regain de fatigue... Si vous avez un bon niveau, l´unité coutera dans les 200 Po sur le marché... Supposons que vous en ratiez 30, il vous en restera une soixantaine au bas mot; et 60x200 ça fait... *calculatrice, vite*...12OOO Po. C´est pas beau ça?
...Et au moins c´est plus raffiné que cette attitude barbare et hautement immorale

(non je déc´ , je vole aussi à l´occasion, rassurez vous; mais je n´égorge pas à tort et à travers, par contre...
)