* Posté le 01 octobre 2006 à 21:57:03 avertir modérateur
(...) buggé à mort (sans patch, c´est pas possible), les personnages sont moches et leurs animations pourries... (...)
Tu m´expliques ?. ..
J´ai bien repéré quelques bugs, mais de là à dire qu´il est "buggé à mort", je demande à ce que qlqn ait l´obligeance de me faire un dessin (preuves à l´appui, si possible) parce que là je vois pas... 
Je n´ai jamais installé quelque patch que ce soit (je sais même pas où on en trouve) et le jeu tourne pourtant nickel.
Côté animations, c´est sûr, en 2002 c´était pas encore l´âge d´or du réalisme mais pour peu qu´on soit indulgent sur cet aspect somms toute assez secondaire, les mouvements sont tout à fait convenables... Et pous ce qui est de la mocheté des personnages, je ne partage encore une fois pas ton avis
Pareil, les graphismes sont d´époque mais je suis quasiment amoureux de ma mage Bretonne qui est jolie comme tout... En plus, comme tu l´as dit, il existe des tonnes de mods (pour les personnages ou tout le reste de Morrowind) qui permettent au jeu de se faire lifter de 2 ans complets côté esthétique !!
Jeuvideodar_2, crois-moi, 5€ est un prix DERISOIRE pour ce jeu superbe, effectivement l´un des meilleurs de ces 5 dernières années, qui devrait te passionner pendant des mois comme ça a été le cas pour moi (alors que, comme toi, je ne le connaissais pas du tout avant de l´acheter et que je ne l´ai découvert que par hasard, en farfouillant dans un magasin de jeux au rayon Occasions, à la recherche d´un titre pour lequel je pouvais dépenser un bon de réduction...). Ce jeu est absolument unique et rachète (c.à.d dépasse) d´autres jeux beaucoup plus récents, Oblivion en tête, sur bien des aspects !! ! (C´est mon opinion profonde et je la garderai même si tout le monde essaie de me prouver le contraire
xD ).
FONCE ! ! !