CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

5€ ca vaut le coup ?

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
03 octobre 2006 à 02:21:58
  • frar profil

* Posté le 01 octobre 2006 à 21:57:03 avertir modérateur

(...) buggé à mort (sans patch, c´est pas possible), les personnages sont moches et leurs animations pourries... (...)

:d) Tu m´expliques ?. .. :) J´ai bien repéré quelques bugs, mais de là à dire qu´il est "buggé à mort", je demande à ce que qlqn ait l´obligeance de me faire un dessin (preuves à l´appui, si possible) parce que là je vois pas... :doute:
Je n´ai jamais installé quelque patch que ce soit (je sais même pas où on en trouve) et le jeu tourne pourtant nickel.
Côté animations, c´est sûr, en 2002 c´était pas encore l´âge d´or du réalisme mais pour peu qu´on soit indulgent sur cet aspect somms toute assez secondaire, les mouvements sont tout à fait convenables... Et pous ce qui est de la mocheté des personnages, je ne partage encore une fois pas ton avis :-d Pareil, les graphismes sont d´époque mais je suis quasiment amoureux de ma mage Bretonne qui est jolie comme tout... En plus, comme tu l´as dit, il existe des tonnes de mods (pour les personnages ou tout le reste de Morrowind) qui permettent au jeu de se faire lifter de 2 ans complets côté esthétique !!

Jeuvideodar_2, crois-moi, 5€ est un prix DERISOIRE pour ce jeu superbe, effectivement l´un des meilleurs de ces 5 dernières années, qui devrait te passionner pendant des mois comme ça a été le cas pour moi (alors que, comme toi, je ne le connaissais pas du tout avant de l´acheter et que je ne l´ai découvert que par hasard, en farfouillant dans un magasin de jeux au rayon Occasions, à la recherche d´un titre pour lequel je pouvais dépenser un bon de réduction...). Ce jeu est absolument unique et rachète (c.à.d dépasse) d´autres jeux beaucoup plus récents, Oblivion en tête, sur bien des aspects !! ! (C´est mon opinion profonde et je la garderai même si tout le monde essaie de me prouver le contraire :-p xD ).

FONCE ! ! ! :-)))

Teru-doc
Teru-doc
Niveau 6
03 octobre 2006 à 06:50:45

Morrowind, ça veut trop le coup (surtout à 5€). Fonce l´acheter :p

Et pour amériorer encore plus le jeu (graphismes générales, interêts, quêtes, petites choses sympas, nouvelles guildes), go sur :

http://morromods.wiwiland.net/

frarou
frarou
Niveau 14
03 octobre 2006 à 18:08:32

tout petit aperçu de bugs en 21 screenshots :

http://frar.free.fr/screen_bug.php?drap=1

la plupart de ceux-ci sont des bugs graphiques, mais il en existe des pires :

- retour windows (celui là, il prévient pas, il intervient de façon aléatoire et n´est PAS corrigé)
- bug de la sage femme (voir un de mes topics)
- bug des grottes inondées sur certains jeux patchés avec une version américaine qui devait résoudre le bug suivant
- plantage au début du jeu quand on veut sortir du premier bâtiment
- saves qui se crashent (principalement sur Xbox)

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:50:03

Ah bon :ouch2: ok d´ac... Eh ben alors je suis béni des Dieux, parce qu´à part une dizaine de retours sous XP et deux-trois bugs après avoir ouvert une porte, depuis plus d´un an que j´ai le jeu il m´est rien arrivé d´autre...
J´ai aussi eu un crash de save (super-chiant, ce bug-ci, faut l´admettre, j´ai perdu un Rougegarde level 40 comme ça :snif2: ); mais depuis ce n´est plus arrivé...

(Quant à la Xbox, c´est de la (censuré) :nonnon: :honte: :nah: m´étonne pas que ça plante... Les consoles en général sont connues pour leur propension naturelle à planter :-p PC POWAAA ! ! ! xD)

En tout cas merci pour ta réponse Frarou ! :ok:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:53:12
  • Fahrenh3it profil

* Posté le 03 octobre 2006 à 18:50:03 avertir modérateur
*Les consoles en général sont connues pour leur propension naturelle à planter :-p PC POWAAA ! ! ! xD)

En tout cas merci pour ta réponse Frarou ! :ok:

C´est pas pareil, la x box c´est microsoft qui l´a faite c´est leur spécialité le plantage

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:58:32

´You take the point´ _shadoko_ :ok: C´est vrai, le bug est une tradition chez Microsoft. :banzai:

Mais bon, combien de PS2 ne se sont pas allumées devant moi, ne serait-ce que pour lire un dvd...

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
03 octobre 2006 à 23:11:13

Eh moi je compte même plus mes sauvegardes corrompues :-(

cazhaa
cazhaa
Niveau 5
04 octobre 2006 à 23:59:06

(hors sujet annoncé!)

moi j´ai une compil de tout les bugs les plus courants et c´est vrai que de tous, c´est bien la save qui crash la plus gavante!! :non2:

Mais je crois que ce qui me gave le plus dans morro c´est les PNJ qui se foutent dans le passage style devant la porte ou sur la passerelle d´ald run sous skhar...
Souvent j´ai le doigt sur la corde de l´arc mais je prend sur moi paske c´est pas beau de tuer tout le monde :banzai:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:29:51

Tu t´en fous. Security first, n´est-ce pas...

frarou
frarou
Niveau 14
05 octobre 2006 à 21:13:00

saute partout et tu forces le passage comme ça

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
06 octobre 2006 à 09:37:12

Oui, souvent on peut profiter de "failles" entre l´obstacle et la porte... mais pas toujours, malheureusement.
Parfois ca m´énerve vraiment; une fois, j´avais crocheté une serrure dans une auberge pour dormir sans paye xD ; manque de pot, au réveil, il y avait un type devant la porte et je pouvais pas sortir... Comme en plus (et en dernier recours) je n´avais posé de Marque nulle part, j´étais super emmerdé... Sur le coup, j´avais pas pensé aux sorts d´ALMSIVI ou d´Intervention Divine et je crois que j´ai rechargé une vieille save :malade:

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
06 octobre 2006 à 12:53:54

Tiens moi aussi j´en rêve :oui:

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:53:35

moi nouveau a un géan payé 2euros50

La vidéo du moment