Salut à tous!!! Je voulais vous faire part d´un ptit bug dans morrowind!!! En fait, mon perso a la jambe qui pert en live quand il marche discrètement. Sajambe tremble dans tout les sens!!! Suis-je le seul?
_Black-templar
Niveau 9
24 septembre 2006 à 12:03:02
ché pas, ptetre mais moi j´ai un autre bug, lorsque j´entre dans un batiment, enfin quand je franchi une porte en mod discretion, l´ecran fascille de haut en bas trééééééés vite en 1-2 secondes. C´est trop chiant.