Je sui aller a tel fyr et j ai tuer el dernier nain vivant pour son armure dwemer . quand il est mort on me dit que la prophetie est rompu et que je doi charger une partit sauvegarde ou vivre ds un monde speciale . Donc si je continu sur cette partit est ce que je pourai quand emem finir le jeu ?? ? et qu´est ce qui a entrainer ce message
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:07:07
Le dernier nain vivant est indispensable pour finir la quete principale. Il donne un tas d´information tres utile. Tu l´as tué, tu n´auras pas ces info, donc la prophétie est rompu et tu ne pourras pas finir la quete principal.
Le mieux est que tu recharge une partie d´avant le meurtre.
kaio56
Niveau 5
23 septembre 2006 à 16:08:25
ouai c ca mé n´empeche que il me l´avait mi quand j´avai tuer le garde du corp du nain . je pense pas qu´il soi super utile celui la
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:07:52
Quand tu as tué le garde du corps, tu as réveillé l´hostilité du nain. Pour le rendre amical c´est quasiment impossible quand le combat est engagé.
Donc tu as forcément rompu la prophétie.
Il ne te reste plus qu´a recharger la partie
bartimeus2
Niveau 9
24 septembre 2006 à 09:23:59
tuer quelqu´un pour une armure dwemer pourrave... on aura tout vu.
Tribinal
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:52:32
Et on dit toujours qu´ il ne faut tuer personne sans bonne raison. Et oui le nabot te sera utile par la suite.
Snowman59
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:20:08
Pourtant en cherchant un peu, on peut avoit l´armure Dwemer sans rompre la prophétie
virgul086
Niveau 1
07 octobre 2006 à 17:04:39
Si j´en crois ce que je lis, je suis descendu victorieux du mont écarlate en ayant tué dargoth Ur , mais je n´aurais pas fini la quête principale? Moi qui croyais avoir terminé! Car ce Nain, proche d´un camp de cendrais me semble-t-il, je ne l´ai pas vu avant d´avoir tué darogth Ur...
[The_Death]aion
Niveau 9
07 octobre 2006 à 17:23:54
Ce nain se trouve dans le pestarium à tel fyr. Si je me souviens bien, c´est lui qui te répare garde spectrale.