Cette quete de Ranis est en fait deux quetes, les a tu faites toutes les deux ?
A Punabi tu récoltes l´argent de Manwe et que tu fasses entrer Llarar Béréloth dans la guilde
"Ranis veut que je persuade Llarar Béréloth de rejoindre la guilde. S´il refuse, j´ai ordre de le tuer. Pour aller à Sulipund, je dois quitter Balmora par l´est et passer Fort Phalène, puis traverser le pont vers Molag Amur et suivre la piste à l´est jusqu´à ce que j´atteigne un lac. Je devrais alors voir une place forte dunmer au sud. Si je continue vers le nord par la piste qui serpente entre les collines, Sulipund sera sur ma gauche, juste avant le croisement."
"Manwe, qui habite à Punabi, n´a pas réglé sa cotisation à la guilde depuis trois mois. Ranis veut que je la retrouve et que je l´oblige à payer. Pour aller à Punabi, je dois quitter Balmora par le sud et prendre vers l´est après la route Fort Phalène. Il faut ensuite traverser le pont au nord-est du fort et continuer vers l´est jusqu´à atteindre le lac. La vieille place forte dunmer de Marandas se dresse juste au sud du lac. Punabi se trouve sur la piste qui mène au nord-est du lac. Punabi et Sulipund se trouve sur le même "sentier"."