CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de sorts

2francois2
2francois2
Niveau 8
20 septembre 2006 à 23:14:07

Voila, j´ai créé un breton sous le signe de l´atronach, avec un bonus en chance et endurance. mais j´ai pas un foutu sort... Alors, si c´est normal, où puis-je trouver le sort d´invaocation de fantome ancestral et si c´est pas normal, c´est-y un bug? Ah au fait, mon personnage a les talents recommandés dans le topic *Quels talents choisir*

feonix
feonix
Niveau 10
21 septembre 2006 à 01:16:46

Oui c´est parfaitement normal !! ! :)

Pour avoir un sort, il faut l´acheter à un mage (le plus souvent t´en trouvera dans les guildes des mages) !! !!

Le sort d´appel de fantome tu le trouvera soit dans la guilde de vivec, soit dans celle d´Ald ruhn, ou soit dans l´auberge de vos !! ! :-)))

:ok:

2francois2
2francois2
Niveau 8
21 septembre 2006 à 02:58:52

Mais pourquoi les autres persos que j´ai ont des sorts à la *naissance*? Comme appel de fantome, morsure de feu et quelques autres?

redolegna
redolegna
Niveau 10
21 septembre 2006 à 10:45:09

Parce qu´ils ont des talents magiques en primaire ou en secondaire ? :sarcastic:

feonix
feonix
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:32:21

Tu peux avoir des sort en début de partie en fonction de la race et du signe du personnage !! !!
Pour le reste, il faut que tu les achète à un mage !! !
Les talents (primaire et secondaire) n´ont rien à voir avec les sorts mais ça va influer sur la capacité à le réussir :oui:

Par concequant, si tu veux réussir ton sort d´invocation, il te faut les capacité nécéssaire et donc, un bon niveau au talent de convocation !! ! :-)))

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:40:00

je crois que vous n´avez pas bien saisi le probeme de sire 2francois2

Apparement son mage de level 1 (a la création) n´a aucun sortilege dans son grimoire. Ce qui me semble un peu embétant pour un mage.

de souvenir mon mage de guerre bréton avait une bonne dizaine de sort dont: appel du fantome ancestral, dague liée, un sort de flamme mineur au contact etc etc.

Concernant l´auteur de ce sujet il n´a aucun de ces sort pour commencer.

Perso je pense que ca doit venir d´un mod, mais alors lequel ? :-(

2francois2
2francois2
Niveau 8
21 septembre 2006 à 23:00:04

je joue sur Xbox, mais cube a raison, tous les autres de mes persos, (fatalement écraser pas les sauvegarde automatique(le cimetière doit être plein car je men suis fait...))ont des sorts. Mais je trouve ça plus bizarre qu´embêtant car je me suis bien mieux très vite (vive l´alchimie et bordel que vivec est chiante). Pour les mods, même si je pourrais je n´en mettrais pas.

feonix
feonix
Niveau 10
22 septembre 2006 à 00:24:02

Euh.... Alors là j´aimerai bien qu´on m´explique !! ! :sarcastic:

1. le_cube_dwemmer
  2. Posté le 21 septembre 2006 à 15:40:00
  3. Apparement son mage de level 1 (a la création) n´a aucun sortilege dans son grimoire. Ce qui me semble un peu embétant pour un mage.

Normalement quand on commence une partie, j´ai pas souvenir qu´on ai des sorts dès le début (mis à part le pouvoir lié à la race du perso et qui sont utilisable qu´une seule fois par jours comme "peau de dragon" pour les bretons par exemple) !! !
En tout cas moi quand j´ai commencer ma partie je n´avais aucun sort à part ceux cité au dessus et j´ai dû les acheter à des mages !! !
Et pardonne moi mon ignorance mais je ne vois pas de quelle grimoire tu parles !! ! :question:

Et le fait de choisir la classe "mage" sert juste à mettre en talents principaux ceux lier à la magie et donc d´avoir un meilleur niveau en destruction par exemple :)

stoop
stoop
Niveau 10
22 septembre 2006 à 06:27:00

Quand on commence une partie, c´est très possible d´avoir des pouvoirs autres que ceux de base (donc qui vont avec la race ou le signe astrologique), en choisissant Destruction comme talent primaire, par exemple, tu auras un sort de feu (pas puissant) dès le départ.

Et par Grimoire, cube veut dire liste de sorts.

feonix
feonix
Niveau 10
22 septembre 2006 à 12:07:53

Evidement, moi j´ai toujours fait une classe personnalisé, j´ai choisi Destruction dans mes talents primaire et pourtant je n´ai eu aucun sort !! ! :sarcastic:
Il faut peut-être choisir une classe de mage pour l´avoir ce sort non ?? ?? :question:
Et d´un autre coté ça sert pas vraiment car on peut les avoir par la suite mais bon !! !!

La vidéo du moment