Voila j´ai installer ce mod qui modifie l´interface du jeu et malheureusement rien ne se produie de plus je n´ai meme pas le nom du mod dans la liste des mods.
Si quelqu un pouvait m´exliquer pourquoi ca serait cool car normalement se mod permet de modifier l´interface inventaire par une jolie texture bleuté.
ps: je l´ai simplement dézippé dans le dossier morrowind.
_Wooddwarf_
Niveau 5
14 septembre 2006 à 19:17:12
Il n´y a que des textures, pas d´esp,il suffit donc de dézipper le dossier "Data Files\Textures" dans celui "Data Files\Textures" de Morrowind.(cf.readme) perso je prefere SkinPack DarkWood
ganeshaaaa
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:34:30
balck templar!excuse pour la question bête sur un autre topic,je n´avais pas lu ta présentation.(chuchotement,fait gaffe,il y en qui sont contre les wharamers ici ,sans compté les adorateurs du chaos ),pour la petite info,je fais les spaces marines aussi.mais je préfère le bleu Sinn,pour ta question,ds le genre,il y a aussi un bplug-in qui te permet de créer des icones de magie plus belle...C´est pas mal
_Black-templar
Niveau 9
14 septembre 2006 à 20:33:50
sympa de rencontrer un fan de warhammer sur ce forum Ca fait plaisir ! merci pour les conseils
_Black-templar
Niveau 9
14 septembre 2006 à 21:06:58
arf bin j´ai bien extrait dans le dossier Data Files\Textures mais je ne vois tjrs pas l´interface avoir changer de plus je ne peux tjrs pas avoir le choix d´activation de ce mod dans les données du jeu.
_Black-templar
Niveau 9
14 septembre 2006 à 21:50:58
ah bin en faite si ca marche ( désolé pour le triple post )
dark_arngrim
Niveau 7
15 septembre 2006 à 10:05:08
Vive les Blood angels !! !!!!!!!!! Et vive l´empereur
ganeshaaaa
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:51:27
ouaip,je suis tellement à fond que je me suis engagé dans la légion rien que parcequ´il y avait un empereur^^(Nan ,en fait,j´aime bien l´armure et puis j´étais tenté par l´idée de recevoir une armure en fonction du grade xD)
_Black-templar
Niveau 9
16 septembre 2006 à 10:00:50
pour un assassin ca le fait pas trop d´entrer dans la garde imperiale. Moi je suis dans la morag tong. Mais mon prochain perso, guerrier je pensse, je le ferai entrer dans la légion.
bartimeus2
Niveau 9
17 septembre 2006 à 09:23:21
(hs pour le bien supreme!!)
ganeshaaaa
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:11:51
Cette guilde est pas mal aussi^^tiens,j´ai une astuce pour toi,tu l´as surement déja decouverte mais bon,au cas ou Fait la quête ou tu dois emoisonner un gars.Si tu la termine,tu auras une bonne surprise^^