CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods graphique ??????

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tribinal
Tribinal
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:25:31

:salut:

Je me suis recemment achete Oblivion mais je n´ aime pas trop (a vrai dire pas du tout) a part un seul detail : les graphismes.
Alors je vous demande si il n existe pas un mod pour Morro. qui changerait ses graphismes vieillissants par ceux d´ Oblivion.
(Il existe un mod pour Oblivion qui rajoute Morro. en graphismes d´ Oblivion)

Merci

PS:Sinon vous pouvez me dire les noms des meilleurs mods graohiques pour Morr. (psq il y en a plein)

:merci:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:31:31

Lol, ca métonnerait qu´on puisse mêtre Morowind en graphisme Oblivion! Impossible je pense.

Par contre il y a beaucoup de packs de textures et de mods sur Wiwiland qui donnent une nouvelle jeunesse à Morrowind.

silva_
silva_
Niveau 7
06 septembre 2006 à 23:18:53

J aimerais bien aussi conaitre les meilleurs pack pour ameliorer les graph parceque a chaque fois queje vais sur wiwi...je sais pas par ou commencer le telechargement telement il y en a dc je telecharge pas lol

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
07 septembre 2006 à 11:40:01

Prends les textures "ultimate" et le KP replace monster :)

blotus
blotus
Niveau 4
07 septembre 2006 à 12:08:11

Puis-je me permetre un petit HS :question:

C´est pas la premiére fois que je lis que des gens n´aiment pas Oblivion ou le trouve trop simple....etc, enfin différent de Morrowind quoi. ;)

En quoi est-il si différent ?
Je parle pas du graphisme, ça j´en ai RAF, lol.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:16:15

Apparemment, ce qui gène pas mal de monde (je n´ai pas encore le jeu) c´est la boussole qui nous indique où aller pour aller remplir la quête (mais un mod réussi à l´enlever et paradoxalement, on se paume puisque les indications géographiques sont très succintes) ainsi qu´il n´y ait plus de Stilt Strider pour se déplacer de villes en villes.

Pis les mods payants qui semblent être un vrai foutage de gueule...

Voilà :)

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:45:45

blotus -> il est different de quasi tout
la quete principale est ridicule et le scenario (ah psq y a un scenera ?? ) est a chi*r la QP (quete princ) est tres courte (15h en difficile)
seul point que je prefere a oblivion :les graphismes. mais sinon j´ aurais mieux fait de pas les jeter comme ca mes 50€
ah oui les combats manquent totalement d action
les pnj sont aussi cons que (ben y a rien d aussi cons que les pnj d oblivion) ils restent plantes la comme des imbeciles et quand tu tues un mec a 2 metres d un gardes alrs que lui te voit faire , il fonce sur le cadavre et crie mhhh le corps est encore chaud il y a un tueur ici.ou alrs les phrase des pnj quand tu finis les jeu ils te disent tous bonjour comment ca va et d autres imbecilites du genre
les quetes annexs et les guildes sont reduites en nombre: pas d grandes maisons moins d ordres et tout ca les seuls guildes sont :les mages ,guerries ,assasins ,voleurs en tout 25 heures pour les finir (les 4) en difficile)
j ai fini le jeu en environ 22 heures en facile 30 en moyen et 35-40 en difficile

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:44:46

KP replace monster c´est quoi exactement ? j´ai réinstallé morrowind, les ultimate textures, mais l´autre je ne l´ai pas trouvé chez wiwi.
Je peux l´avoir dans quelle section ?

Merci d´avance :)

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:34:16

Je pense avoir trouvé par moi-même. Ce devait etre le Classical Monster Replacer

que le KP replace Monster

Enfin si je me gourre pouvez vous me le dire :) J´ai hate de retrouver les joies de morrowind
Merci a vous d´avance

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:35:22

Rah en voyant le nom de l´archive j´ai trouvé par moi meme :hum: je me remercie donc

kronoss
kronoss
Niveau 7
08 septembre 2006 à 15:46:51

Dans oblivion on n´a plus le plaisir de découvrir par nous meme, etre completement perdu au millieu de nul part...

Dans morrowind on a bcp plus de liberter d´action on peux faire des saut de géant voler dans les airs ect... les villes ne sont pas fermée.

Dans morrowind on a un univers original, qu´on ne voit nul par ailleurs (ruine denwer, deadraedrique, ect), un univers qui a un charme incroyable qui nous donne envie de decouvrir toujours plus, dans oblivion l´originaliter bof bof...

Dans oblivion trouver une armure de verre ou deadraedrique est banal, on y prend pas plaisir, dans morro par contre j´était super content en ayant ma 1ere armure de verre tellement c´etait dur a trouver, je ne parle mm pas de la deadraedrique....

Dans morrowind, les objet unique sont bcp plus nombreux, ds ma maison j´ai une colection d´objet, d´armure et d´arme incroyable, dans oblivion ca me viendrais mm pas a l´idee de faire une collection de quoi que ce soit....

Bon je crois que je peux continuer encore longtemps comme ca, je pense que ça resume deja ce qui fais que morrowind est 1000X mieux qu´oblivion

Lening3
Lening3
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:00:52

moi je joue qu´à morro parce que oblivion les graphismes sont trop moches pour mon ordi :) mais j´ai quand meme eu oblivion gratis..