CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville préférée ? ... vous 'habitez' ou ?

Vjun
Vjun
Niveau 5
20 septembre 2006 à 20:26:47

Ratée!!!Cest po Rampant le meilleur marchand c´est le Crabe Marchand sur une ile du lac au nord de vivec!!

CyberSocrate
CyberSocrate
Niveau 6
22 septembre 2006 à 13:12:24

Vraiment? oh...oh...
J´espère qu´il ne ressemble pas à un crabe sur une plage au milieu de nulle part, sinon, il est fort probable que je l´ai découpé en petites rondelles...

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:56:32

Malheureusement si :rire2:
En fait faut faire espace et si un dialogue s´ouvre (attention il est un peu alcoolique) c´est que c´est le bon crabe :)

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:37:26

Moi, j´ai trois villes.

Ma préférée est Suran. Pourquoi donc? (héhé^^) Et en plus, il fait super beau tout le tems et c´est jolis.

Après, c´est Pélagiad, je trouve l´architecture impériale vraiment belle, et elle est vraiment bien foutue à Pélagiad.

Mais sinon, j´habite à Caldéra, mais c´est surtout pour rampant, et le relais de la guilde des mages.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:39:05

Au non! Pour le crabe, il me semble en avoir tué un sur une petite ile ,dans la région des iles ascadiennes. Et quand je l´ai tué, y a eu un message de d´erreur. J´

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:39:43

pardon

J´ai cru que c´était à cause du mo "vie auquatique" et j´ai désistanllé ce mod... ^^ Je suis vraiment un boulet...

etilae14
etilae14
Niveau 4
27 septembre 2006 à 12:51:14

comment on fait pour avoir une tite habitation?

fred114
fred114
Niveau 5
27 septembre 2006 à 14:05:31

tu te construi 1 place forte tu telecharge 1 mod sur wiwiland ou tu tue un type sans importance et tu prends sa baraque

blotus
blotus
Niveau 4
27 septembre 2006 à 15:58:44

Moi en attendant d´avoir ma place forte, je me suis installé chez Dura gra-Bol ( a Balmora ) que j´avais tué pour une quète de la guilde des guerriers. :cool:

cazhaa
cazhaa
Niveau 5
27 septembre 2006 à 16:13:03

Perso rien de tres original , c´est mon manoir rethan...pas original mais indispensable pour un collectionneur comme moi...(à quand un mod semi remorque ou camping car pour faire les quetes en famille ) :lol:
original par contre c´est que j´ai joncis dalomax dans ma chambre, vu que je le retrouvais noyé dans son sanctuaire, je l´ai fait apparaitre là...il garde les meubles,fait la poussière, il me fait meme des clafoutis à la gelée de scrib :ok:

lenainbarbare
lenainbarbare
Niveau 2
28 septembre 2006 à 18:47:06

comme c mignon ^^ :-) moi jai pas encore desclaves (o fait depuis mon dernier messages jme sui fait trois otres villes de pecheurs) mais sa ne sorai tarder
pour linstant les seul ki son a ma botte ils ont peurs de moi
(generalemnt sa dure pas longtemps i creve de suite) jem sui fais pourir a vivec mais jen ai emporté klk dizaines avec moi juste avan de reprendre la sovegarde^^ prochaine arret : DAGHOT UR tinTINtinTI tadaa :banzai: (sortie theatrale et jme casse la gueule dans les escaliers)

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:03:26

Balmora pour l´instant, la maison de Dura Gra-Bol. C´est pratique, il y a tout sur place... Malheureusement, MA maison (non mais...) croule maintenant sous les objets en toute sorte, et va falloir penser à voir plus grand... Mais je n´ai ni le courage de déménager :hum: , ni idée où aller...

• "-bon, ben, euh, je reste alors...", pensa-t-il en reposant par terre ses trois commodes*
Snowman59
Snowman59
Niveau 10
29 septembre 2006 à 01:47:31

Si t´as besoin de palce : le manoir des cendres à Ald´Ruhn, il est à l´extérieur de la ville, légèrement vers l´ouest.

Et là... :ouch:

blotus
blotus
Niveau 4
29 septembre 2006 à 09:51:27

fahrenh3it: "Balmora pour l´instant, la maison de Dura Gra-Bol. C´est pratique, il y a tout sur place... "

Moi aussi je suis chez Dura Gra-Bol, et je t´ai pas vu !! ! :ouch2:

Bon, oky je sors .......... :cool:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
29 septembre 2006 à 10:56:11

:rire2: blotus :ok:

Il devait avoir deux maisons... :-)))

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:37:26

dans ma tour avec des gardes dwemers et des esclaves pour seul compagnie :cool:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:17:20

La Free Tower de Balmora et le manoir des Cendres d´Ald´Ruhn, qui me servira quand j´aurai éposuer Edwinna :p)

Omega011
Omega011
Niveau 7
02 octobre 2006 à 18:30:17

moi a caldera a "la pelle shenk"#un truc dan le genre# tou en o ya plein de truc sufi d´enlever les assiette(etc)... pratique comme depos! :ok:

feonix
feonix
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:48:44

Moi j´aime bien suran !! ! :ok:

blotus
blotus
Niveau 4
05 octobre 2006 à 11:13:35

Ayé, place forte en construction pour moi !! !! ( depuis le temps que j´attendais !! ! ) :nah:

Aprés ça va être déménagement, pfff :nonnon: :rire2: