CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passez vous votre temps a sauter ?

willkiler
willkiler
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:21:33

Moi c´est flagrant :ouch: Il n´y pas un seul mettre que je parcours sans sauter constament c´est carrement devenu une habitude ! Pour chaque deplacement il m´est impossible de ne pas sauter tout le temps, meme pour monter les escaliers je saute meme si sa sert a rien :rire2:

Passez vous aussi votre temps a sauter ?

frarou
frarou
Niveau 14
05 septembre 2006 à 23:43:08

sauter dans les airs, hein ! :-))) soyons clair :gni: :-)

bon maintenant que cette allusion douteuse est faite, je réponds plus sérieusement : je sautais (fait longtemps que j´y ai pas joué donc emploi d´un temps passé) assez souvent mais pas tout le temps. étant donné que ça bouffe quand même un max de fatigue, :( j´évitais avant un combat et j´en voyais pas beaucoup l´utilité en plaine à petit niveau : ça augmentait pas assez vite. par contre à grand niveau, je gagnais encore en vitesse :ouch: donc j´aimais bien. après avoir fait quelques expériences, j´ai remarqué que l´acrobatie progressait plus rapidement lors des... chutes. :ouch2: ben ouais, quand on se croute, ça monte en flèche. et plus ça fait mal, plus forte est la progression. ce jeu est complètement maso : pour augmenter en armure, faut se prendre des coups, pour augmenter en acrobatie, faut se prendre des gamelles. :fou: bref, j´ai donc ramassé un maximum de gadins. :malade:

y a quand même un endroit où je sautais tout le temps : Vivec. je bondissais de quartier en quartier pour gagner du temps. je plongeais dans le vide pour descendre les étages plus vite et grimpait quatre à quatre les grands escaliers à l´extérieur des cantons car c´est très bien aussi pour l´entrainement. on y multiplie les petits sauts : fatiguant mais très très efficace. :oui:

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
06 septembre 2006 à 00:08:18

oui je saute tout le temps c´est normal

blotus
blotus
Niveau 4
06 septembre 2006 à 08:38:20

Oui au début j´ai sauté pas mal ( histoire de monter en acrobatie :rire2: ) et effectivement a Vivec de saute d´étage en étage et généralement je saute a l´eau pour aller plus vite :o)) ( tellement cette ville est chiante !! ! lol )

freefighter69
freefighter69
Niveau 8
06 septembre 2006 à 08:56:40

moi c´est pareil, au début je sautai pour faire grimper mon acrobatie mais aprés c´est carrément devenue une habitude. Et comme je joue sur bobox j´ai le ressort de ma gachette qui ce met a grincer. :rouge:

Armenus
Armenus
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:34:46

Moi aussi je saute tout le temps :-)
Et j´ai remarqué qu´avec 100 en rapidité et 100 en acrobatie , on avance plus vite en sautant :p)

General-Narbo
General-Narbo
Niveau 6
06 septembre 2006 à 13:14:54

moi je saute tt le tps ca va beaucoup plus vite et moi pour la fatigue et bien j´utilise une potion de fortification d´intelligence et je me crée une potion de fatigue :fou: long mais très efficace^^

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:19:55

frar a tout a fait raison et pour comencer mollo faut commencer sur les rampes d´accès des echassiers (Ald´ruhn et Balmora surtout).

frarou
frarou
Niveau 14
06 septembre 2006 à 17:16:38

en fait dès que l´escalier (voir une pente) est un peu escarpé et long, ça marche bien

Oniru
Oniru
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:23:18

Ce qu´il y a de drôle aussi; c´est de sauter de très haut pis au dernier moment, on active le "pantalon maculé de terre" :gni:

willkiler
willkiler
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:58:21

Loul moi je saute rapidement quand je monte une pente :rire2:

Sinon vous avez pas remarqué quand marchant en diagonal (avancer et strafer en meme temps) vous courez plus vite ?

Ps : En sautant il me disent "un de vos talent, l´acrobatie a augmenté et passe a 79" et quand je regarde mon menu il marque que j´ai 46 d´acrobatie :ouch2: et pourtant il est pas en rouge.

Armenus
Armenus
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:35:44

Will , peut etre as tu un objet a enchantement constant sur toi? (Moi j´avais payé un entrainement super cher car j´avais oublié d´enlever un objet a enchantement constant , en bref je payai le prix d´un entrainement a 80 au lieu d´un entrainement a 50 :gni: )

pierre92_bis
pierre92_bis
Niveau 4
06 septembre 2006 à 20:57:39

ouai moi aussi je saute tout le temps pour 2 raison 1j avance plus vite
2 je suis completement mazo lol

The_Ripp3r
The_Ripp3r
Niveau 6
06 septembre 2006 à 21:19:21

Salut ! Moi j´évite de sauter trop souvent, ou disons trop de fois à la suite.. Car appuyer 5 fois d´affilés sur la touche MAJUSCULE active les touches rémanentes... (si si essayez !) Je sais que l´on peut les désactiver (ou changer tout simplement de touche de saut) mais comme je ne connaît pas leur utilité je les conserve et puis la flemme ^^... Mais c´est pas drôle de revenir temporairement à Windobe alors qu´on se ballade paisiblement en sautant partout... :hap:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:29:27

Une solution très bête pour augmenter en acrobatie. C´est de prendre un parchemin d´Icare, (disponible dès le début). De se mêtre dans un intérieur et de sauter. ^^

On reste coincé au plafond pendant un moment, et puis on atteri tranquile et sans bobo.

Je ne sais pas si c´est un bug, mais quand moi je l´avait fait, j´était monté très haut ès le début avec cette techique.

frarou
frarou
Niveau 14
06 septembre 2006 à 23:09:58

bien pensé :-)

The_Ripp3r, la touche pour sauter par défaut c´est E. tu peux changer les touches dans les options du jeu : commandes.

Armenus
Armenus
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:59:24

Oui mais le parchemin d´Icare ne dure que 7 secondes...
Moi j´en ai utilisé un pour sauter une montagne , l´autre pour essayer de sortir de LongSanglot (ça a échoué :-p )

The_Ripp3r
The_Ripp3r
Niveau 6
07 septembre 2006 à 19:12:05

frarou Posté le 06 septembre 2006 à 23:09:58
The_Ripp3r, la touche pour sauter par défaut c´est E. tu peux changer les touches dans les options du jeu : commandes.

Oui merci je sais :sournois: . Mais ça ne me dérange pas de garder la touche "shift" puisque je ne passe pas mon temps à sauter partout ^^.

frarou
frarou
Niveau 14
07 septembre 2006 à 20:54:04

alors de quoi tu te plains :question:

Alex_IV
Alex_IV
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:00:20

Tien moi lotre jour j´ai essayer un parchemin de vol d´Icare (g raterri sur l´eau) sa ma mis votre acrobatie passe a 1026 mais dans les caract sa ma mis que 26...

La vidéo du moment