coukinou a vous, morrowind addicted ;)
Je vous explique mon pb,
je jous a morro depuis...allez 3 ans...jen ai pas enormement avancé ds le jeu(car jen ai pas jouer 3 ans en continu cela va sans dire) c´est a dire que la quete principale je me la reserve pour la suite j ai du faire la moitié qd meme, pour ce qui est des guildes je me suis inscrit en premier dans la legion que j ai finit d ailleur (j ai tuer le duc et lui est voléé son armure...sympa ctte armure
et son epéé...sympa aussi lol)
puis je me suis inscrit ds la guilde des guerriers...
la est mon pb...
en fait je me demande comment faire pour etre maitre de toute les guildes car si je m inscrit par exemple a la guilde des voleurs, j aurais forcement des missions a faire en contradiction ac les regle d´une autre guilde etc... du coup si on est viré de la guilde ben forcement on est plus maitre de celle ci...(gros gros raisonement...Bravo silva;))
pouvez vous m eclairer sur cela svp?
Puis un autre question... je n ai pas jouer depuis 6 mois dc les noms je ne me rapelle plus trop mais comment fait on pour rentrer ds la legion secrete (desole je sais plus le nom).je sais pas si vous voyez laquelle (ordre des lames peut etre?) on entend parler de tp en tp ds le jeu mais je ne sais pas qui il faut aller voir pour en faire partie...peut etre est ce la quete principale?
J espere que vous pourez m eclairer ;)
merci d avance