CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions essentielles

Armenus
Armenus
Niveau 10
29 août 2006 à 14:55:58

Bonjour a tous !
Voilà déjà plusieurs mois que j´ai acheté la version Game Of The Year de Morrowind et ses extensions sur X-box.
Ne me laissant pas décontenancé par le bug survenant lors de la mission sur Mehra Milo (Bien que j´ai cherché pendant plusieurs jours , après avoir tué tout âme qui vive dans le ministere de la vérité) , j´ai donc décidé de passer aux add-ons.
Je pense avoir fini Tribunal , après avoir tué Almalexia.Est ce la vraiment la fin ?
J´ai ensuite fini la quête principale du jeu , après avoir tué l´aspect force d´Hircine (le plus facile selon moi) Est ce là vraiment la fin également?
Maintenant , je viens de m´apercevoir , hélas un peu tard , que le bug du palais de la sagesse n´est pas irrémédiable.Alors voici une autre question : est ce possible de conserver mon personnage tout en mettant ma version du jeu en anglais?
De plus , j´aimerais vous poser une autre question : mon archer est plutot presque accompli dans ses caracteristiques (100 armure legere , 100 précision et 100 rapidité) (arc daedrique avec toutes sortes de flèches , exceptés les daedriques , mais je me sert de flèches de verres ou d´ebonite) (armure mi stallrhim , mi-verre étant donné que c´est juste une question de skin=) et je m´etonne donc de faire si peu de dommages et d´encaisser si mal les coups ou les sorts ! Archer est elle vraiment une classe défavorisée?
Voici ma derniere question , qui s´adresse a vous , amis archers , est ce normal que l´arc daedrique s´use si facilement ?
Et , de plus , il me semble que l´arc long liée est bien plus efficace...
Merci d´avance !

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
29 août 2006 à 15:23:08

Euhh...j´peux pas te repondre sur le fait que t´es sur X-box mais pourblood et trib tu as seulement terminé les quêtes principales il ya plein de quête annexe à trouver dans ces 2 mondes mais si t´as un PC je te conseille de l´acheter sur PC avec des mods la durée de vie est infinie.En espérant t´avoir aidé...

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
29 août 2006 à 15:45:16

Goty sur la box?

Armenus
Armenus
Niveau 10
29 août 2006 à 17:47:25

Oui , GOTY existe également sur xbox , et c´est la seule version qui permet de profiter des add-ons (enfin je crois).
Merci pour ta réponse a ma première question Daemon , et je sais qu´il me reste encore beaucoup de choses a découvrir (Je suis déjà maitre de la guilde des voleurs , maitre hlaalu , et je me lance maintenant dans la compagnie de l´Empire orientale :p)

caobao
caobao
Niveau 6
29 août 2006 à 18:20:56

Pour les arcs, ils s´usent tous plus rapidement que d´autres armes telles que les épées, dagues, marteaux... augmente ton armurerie et garde sur toi des marteaux pour réparer tes armes et armures.
Pour tes "faiblesses" avec/contre :-d la magie et les coups, je ne pense pas qu´il y ait un rapport avec ta classe puisqu´elle détermine juste tes talents principaux et secondaires. Perso j´ai choisit ces capacités une à une.

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
29 août 2006 à 19:21:46

Vus que t´as 100 en armure légère vas choper l´armure en peau du sauveur

Armenus
Armenus
Niveau 10
29 août 2006 à 20:55:36

Ou peut on trouver cette armure?

Encore_Moi
Encore_Moi
Niveau 2
30 août 2006 à 09:00:47

Pour faire du dégat avec ton arc, je pense qu´il faut augmenter la Force.
J´ai un personnage niveau 50 avec 100 en force et 40 en précision. Les ennemis (sainte dorée, champion squelette, Daedra...) meurent avec 1 flèche, 2 pour les plus résistants.

A plus,
Gaëtan

Armenus
Armenus
Niveau 10
30 août 2006 à 10:21:35

Merci beaucoup Gaëtan , je vais essayer :)

Armenus
Armenus
Niveau 10
30 août 2006 à 13:23:59

J´ai une nouvelle question^^ :
A la fin des missions pour la guilde des voleurs , j´ai eu la possibilité de passer dans la maison Hlaalu et en cliquant plusieurs fois sur le mot clé du duc , il m´a nommé Grand Chef de la maison hlaalu :O
J´ai pourtant vu qu´il était possible d´avoir une place forte hlaalu , alors comment faire?
Merci d´avance :-)

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
30 août 2006 à 13:33:04

tu peux avoir une place forte dans chaque grande maison,hlaalu comprise.pour l´avoir,tu dois allez voir une certaine personne, après avoir un certain grade qui te dira ce que tu doit faire pour commencer la construction.désolé ne ne pas être précis mais,étant chez les telvanis,je ne connais pas la personne qui pourra te la construire.fais une recherche tu trouveras tn bonheur.

La vidéo du moment