Bonjour a tous !
Voilà déjà plusieurs mois que j´ai acheté la version Game Of The Year de Morrowind et ses extensions sur X-box.
Ne me laissant pas décontenancé par le bug survenant lors de la mission sur Mehra Milo (Bien que j´ai cherché pendant plusieurs jours , après avoir tué tout âme qui vive dans le ministere de la vérité) , j´ai donc décidé de passer aux add-ons.
Je pense avoir fini Tribunal , après avoir tué Almalexia.Est ce la vraiment la fin ?
J´ai ensuite fini la quête principale du jeu , après avoir tué l´aspect force d´Hircine (le plus facile selon moi) Est ce là vraiment la fin également?
Maintenant , je viens de m´apercevoir , hélas un peu tard , que le bug du palais de la sagesse n´est pas irrémédiable.Alors voici une autre question : est ce possible de conserver mon personnage tout en mettant ma version du jeu en anglais?
De plus , j´aimerais vous poser une autre question : mon archer est plutot presque accompli dans ses caracteristiques (100 armure legere , 100 précision et 100 rapidité) (arc daedrique avec toutes sortes de flèches , exceptés les daedriques , mais je me sert de flèches de verres ou d´ebonite) (armure mi stallrhim , mi-verre étant donné que c´est juste une question de skin=) et je m´etonne donc de faire si peu de dommages et d´encaisser si mal les coups ou les sorts ! Archer est elle vraiment une classe défavorisée?
Voici ma derniere question , qui s´adresse a vous , amis archers , est ce normal que l´arc daedrique s´use si facilement ?
Et , de plus , il me semble que l´arc long liée est bien plus efficace...
Merci d´avance !