CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trouver une arme de verre à 65 600 po

maugis
maugis
Niveau 1
28 août 2006 à 20:53:13

Je n´ai vu aucun message à ce propos mais cet aprèm´ en jouant, je suis tombée sur LE truc qui fait plaisir à un voleur niveau 6 : une armure de verre complète (casque, armure, jambière et bottes), très classe à porter hiver comme été, et surtout dont la somme des éléments revient à 65 600 pièces d´or !! !!!
Où est-elle ?? ? Bah c´est ça le pire, c´est qu´elle est même pas hyper gardée ou quoi, bref elle se trouve dans un coffre dans une des pièces de la Guilde des Guerriers à Ald´ruhn. Bon bien sûr faut crocheter ou scroller Ondusi.
Ah oui et le seul hic, c´est que bien entendu pour revendre une paire de shoes à 8000 po, faut connaître un vendeur sacrément riche.
Bref, deux questions :
- Est-ce que cette armure de fou est reliée à une quête que j´aurai à faire plus tard ou que j´ai loupée ? Et est-ce que d´autres l´ont trouvée ?
- Où y a-t-il des marchands très riches dans ce monde de pequenauds ?? ? (Pour info, j´ai un kajhit alors les bottes en verre j´en ai pas vraiment besoin lol).
Merci et à bientôt !! ! :-)))
PS : Qu´est-ce qu´il est bien ce jeu quand même, à part les bugs !

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
28 août 2006 à 21:00:48

Il y a quelques vendeurs à 2000 drakes mais j´ai oublié où ils se trouvent. Sinon tu as le crabe marchand dans les environs de Vivec :ok:

b1lout3
b1lout3
Niveau 2
28 août 2006 à 21:04:18

ne t´inkiete pa il n´y a pas de quete relier a cette armure et si tu cherche quelqu´un pour te l´acheter il n´y a qu ´une personne assez riche,le crabe marchant ( fait rechercher pour savoir ou il se cache )

b1lout3
b1lout3
Niveau 2
28 août 2006 à 21:06:06

oups tu ma devenser el_peyote ^^

[killer01]
[killer01]
Niveau 6
28 août 2006 à 21:32:36

tas tord b1lout3 cette armure est relier a une quete percius mercius te donne la clé du coffre une fois que tu as fait cest quetes

b1lout3
b1lout3
Niveau 2
28 août 2006 à 21:38:22

:desole:
je n´est pas trouver cette quette,moi je les voler a l´aide de mes sort ( ouverture de porte a 100 sa aide ) et garder la belle armure pour moi tout seul :fier:

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
28 août 2006 à 21:42:42

Tu l´as trouvé où ton sort d´ouverture à 100? Je n´arrive pas à le trouver.

b1lout3
b1lout3
Niveau 2
28 août 2006 à 21:52:01

tu achete le sort ouverture d´ondusie , pui tu va a la guilde des mage ( normalement il y a un pnj qui te permet de créé tes propre sort), tu choisit l´effet de ton sort ( donc ouverture d´ondusie ) puis tu le monte a 100 point ( sa ne doit pas couter tro cher)ou si tu n´est pa assez fort en magie va dans les grotte de contrebandier( la ou il y a plein de voleur )et si ta de la chance il y a des parchemins d´ouverture a 100

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
28 août 2006 à 21:54:56

Ah ouai tiens, je suis con moi. Je l´ai déjà ce sort mais je n´ai jamais penser à le monter. Je n´y avais penser que pour des sorts d´attaque :honte:

Sinon, dans ma partie j´ai plein d´objet qui valle bien cher dans mon inventaire, c´est lourd et j´aimerais bien les revendre. Mais c´est bien galère parce que personne n´a assez d´argent (je n´ai pas encore été voir le crabe marchand). J´ai des armes jusqu´à 100 000 drakes, je ne pourrais jamais revendre ça?

b1lout3
b1lout3
Niveau 2
28 août 2006 à 21:57:31

non elle sont tro cher peu etre avec un mod, mais je te conseille de t´installer dans une ptite maisons bien trankil et di entreposer tes armes( tu pourra te faire ton musséé persos)

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
28 août 2006 à 22:00:56

Là, il y a Caius qui m´a dit que je pouvais squatter sa maison donc c´est ce que je vais faire.
En fait c´est surtout toutes les armes dremora, elles sont lourdes et coûtent beaucoup d´argent. Ce qui serait bien c´est de pouvoir les échanger contre un enchantement.

b1lout3
b1lout3
Niveau 2
28 août 2006 à 22:10:52

ué se srai bien mais maleuresement ont ne peu pa ^^

b1lout3
b1lout3
Niveau 2
28 août 2006 à 22:14:57

mais je te conseil tout de meme la maison de dralcéa aréthi qui est a coté du mur du sud a balmora ( la porte est vérouiller juste a 30 je crois ( en plus il y a une étagere pour bien ranger tes arme)

the_but_kicker
the_but_kicker
Niveau 6
28 août 2006 à 23:21:40

ou il est le crabe marchand ?

stoop
stoop
Niveau 10
28 août 2006 à 23:23:20

Recherche sur le forum.

the_but_kicker
the_but_kicker
Niveau 6
28 août 2006 à 23:24:04

ah mais percius mercius sa me dit de quoi... mais oui ! je l,ai tuer pour prendre la clé qui déveroullait la porte de l´armure de verre c vrai que c bien de trouver sa quand on est jeune et pauvre

stoop
stoop
Niveau 10
28 août 2006 à 23:28:37

Mais c´est triste quand tu veux faire la guilde des guerriers. -_-"

maugis
maugis
Niveau 1
29 août 2006 à 01:28:23

Wow, ça c´est du forum vivant, la vache ! Posté en fin d´aprèm et plein de réponses le soir. Bah merci beaucoup les aminches :-))).
Le crabe, j´en avais entendu parler et j´ai des indications pour le trouver donc bah c´est ce que je vais faire lol.
Sinon, moi j´débute sur morrowind donc bah 8000 po, c´est plus que tout ce que j´ai gagné dans ma vie réelle de rôliste !! ! Alors amen !
Surtout que les quêtes de la guilde des guerriers, étant voleur, m´en fous un peu lol.
Ah oui dernière question : à part Caïus qui héberge apparemment, comment on fait pour se trouver une piaule ?? ? :-)
Sur ce, bonne nuit, moi j´y retourne ! ;- ) bye !

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
29 août 2006 à 01:34:32

Tu devrais rentrer dans toutes les guildes, ça te permet de gagner plein d´expérience, de te ballader donc de découvrir des trucs et degagner de l´argent ou des objets.

stoop
stoop
Niveau 10
29 août 2006 à 01:46:08

Ca serait une bonne idée de suivre le conseil d´El Peyote. :-)

Et sinon, bah si t´es dans la guilde des guerriers ou des mages, y´a des salles avec des lits et des caisses.

Sinon le manoir de Ralen Hlaalo est parfait: Grand, à Balmora et "vide" (y´a une fille mais aucun probleme si tu veux voler des trucs, elle te verra pas) et en plus t´as de l´espace de rangement a l´infini "dans" Ralen Hlaalo. :-)

La vidéo du moment