Salut à vous! J´ai pas mal de trucs à vous demander nottaments des réponses et des conseils.
Tout d´abord, il faut que je vous explique que sur ma version de morro, les mods ne fonctionnent pas. Pourquoi? Parce que ma version est une version VO qui a été ensuite additionnée à un patch qui me permet désormais de l´avoir en Français. Mais qui me bloque aussi tout accès au mods de Wiwiland. J´aurais donc le projet de m´acheter un version Française du jeu pour pouvoir ensuite y mêtre des mods. Mais j´ai d´abord des questions à vous poser, si vous acceptez d´y répondre bien sur. ^^
Tout d´abord, quel est la meilleure version Française de Morrowind, qui accepte les mods et qui bugge le moins possible?
Ensuite, quel serait environ le prix de cette vesion accompagné des deux autres extensions?
Ensuite, à propos des mods, suit-je sur (où presque), qu´ils marcheront, j´ai pas envi de faire planter le jeu ou mon Pc (je suis une merde en informatique)?
Est-ce que je pourrait avoir des guides complets et simples pour que je puisse installer ses mods sans problème?
Est-ce que ce vaut vraiment le coup? Les mods, c´est vraiment bien et utile?
Est-ce que tous les mods s´adaptent les uns les autres? Et si négation, quels sont ceux à éviter ensembles?
Y a t´il un mod qui améliore la qualité graphiques des décords extérieurs de Morrowinds. (Les arbres par exemple)?
Je vous serais très reconaissants de répondre à mes questions qui pourraient paraitres naives.
Merci d´avance!