CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix de personnage....

blotus
blotus
Niveau 4
24 août 2006 à 11:55:35

Je m´adresse a ceux qui sont bien avancés dans le jeux, voir a ceux qui l´ont fini:

Aprés quelques recherches sur ce forum, j´ai vu que beaucoup indiquent qu´il faut être trés fort et trés endurant pour finir le jeux....

Ma question est donc la suivante:
Peut-on finir le jeu avec n´importe quel perso ?
Est ce que, au final, les compétences s´équilibrent ? :ouch2:
Moi par exemple j´ai un voleur/elfe. Alors le fric, c´est pas un soucis j´en ai autant que je veux, alors je pourrai monter les talents sans problémes mais alors niveau force/endurance ça peche un peu, lol. :rire2:

Bon, voila, comme j´en suis pas bien loin dans le jeu, c´est juste pour être sûr de pas faire de bétise. :-)

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
24 août 2006 à 12:08:59

Il suffit de t´entraîner et tu seras moins à la ramasse...

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
24 août 2006 à 12:13:47

pour ta question,tu peut égalemment finir avec un voleur tres puissant(certaines lames courtes sont redoutables,encore plus lorsqu´elles sont enchantées)n´importe quel perso,peut devenir tres puissant :ok: (bien sur il faut qu´il soit entrainé) boooonnne chasssse

blotus
blotus
Niveau 4
24 août 2006 à 12:27:14

Oui coté entrainement pas de probléme, j´suis bien monté en épée, parade ....etc mais coté Force et endurance ça va pas me pénaliser par la suite ? ( voleur/elfe des bois c´est un point par un point en débutant a 30 alors si pour finir le jeu faut etre a 100 et 100 y´a interet d´avoir un max de niveau :rire2: )

J´pose peut-etre des questions idiotes, mais ordinairement j´suis pas un joueur de The Elder Scrolls donc j´ai aucune idée du nombre de niveaux et du systéme en général ( et dans le jeu que j´ai acheté y´a pas de doc papier :( )

blotus
blotus
Niveau 4
24 août 2006 à 12:30:04

Ak Oky, merci Ganeshaaaa :ok:
J´vais faire un véritable Tueur furtif des bois !! !! :rire2:

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
24 août 2006 à 13:11:20

de belles aventures en perspectives xD
par contre,tu auras du mal à te retrouver dans une forêt,il n´en existe pas en morrowind :snif: ,sauf bien sur celle de bloodmoon,mais pour ça,il faut que tu ais l´extension.

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
24 août 2006 à 13:16:08

Le meilleur perso de toute façon c´est le mage orc, oul´argonien-guerrier

sayo2
sayo2
Niveau 2
25 août 2006 à 09:31:39

Mage orc? argonien guerrier? d´après ce que disent la plupart des topic se serait plutôt bréton mage- rougegarde guerrier! perso j´ai un nordique guerrier il ont plus de ma classe (a mon gout)

abigor
abigor
Niveau 25
25 août 2006 à 12:33:17

pour augmenter ton endurance tu t´entraine 10 fois en armure lourde, intermédiaire ou en lance.
10 fois mais dans un mélange quelconque de ces trois talents.
après tu prend un niveau.
tu pourras augmenter de 5 points ton endurance d´un coup !! !
des entraineurs de ces trois taqlents, y en a dans les guildes des guerriers et surtout le haut elf en armure d´ébonite dans l´aréne à vivec, quartier des entraineurs. pour augmenter ta force, procéde de la même maniére avec les talents epées longues, haches, armurerie, armes contendantes et acrobatie.
voilà, bon courrage et fait fortune !! !

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
25 août 2006 à 14:09:42

Nan mais c´était pour déconné, c´est n´importe quoi ske g mis aux dessus
Mais en fait c´est pas si grave si tu fait n´importe quoi au début, c´est juste un peu plus long avant d´etre fort

frarou
frarou
Niveau 14
25 août 2006 à 16:55:50

tous les personnages seront surpuissants à partir du niveau 30 (40 pour les plus nazes), donc pas de problème... y a juste des perso plus faciles ou plus simples à jouer que d´autres.

sayo2
sayo2
Niveau 2
25 août 2006 à 20:04:40

ouais les pures mage au début sa soule disont qu´ils sont pas très ... sportifs!

blotus
blotus
Niveau 4
28 août 2006 à 11:59:40

Comme j´avais indiqué pluis haut, j´avais choisi un elfe des bois/voleur par affinité ( j´aime ce type de persos furtifs...etc )

Mais finalement comme je n´en été pas loin dans le jeu, j´ai recommencé ce week-end ( bon, la je change plus !! !! :rire2: )

J´ai donc suivi les indiquations de Frar en lien sur le Blog et j´ai pris un RougeGarde/Aventurier avec +5 en Endurance et +5 en Agilité ( pour garder l´esprit "Voleur" ) puisque que j´avais remarqué que monter en Discrétion était relativement simple ( suffit d´investir un peu de temps ).

Résultat: A niveau égal, je me retrouve avec un perso a + de 90 en endurance au lieu de 34 avec mon Elfe, pour une agilité a peine moindre et le même niveau de discrétion ( 100, lol ).
Mon RougeGarde est donc presque aussi bon voleur que l´autre ( un peu de retard en Sécurit, mais ça c´est rien, faut que je pratique ), par contre la ou l´autre était toujours a bout de souffle et a moitié mort, la le nouveau est quasi toujours a l´aise et en forme. ;)

Voila ma constatation, .....si ça peut servir a d´autre. :)

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
28 août 2006 à 16:39:31

Moi je préfère 100% furtif, je tue l´ennemis sans me faire remarqué et je saute hyper haut parce-que j´ais toujours le stricte minimum sur moi pour etre plus légé et rapide

the_but_kicker
the_but_kicker
Niveau 6
28 août 2006 à 16:53:41

moi aussi chuis un voleur elfe des bois et le mieux (coter armes0 c sur que ces les lames courtes et ENCHANTÉES moi par exemple g une dague de verre mais enchantées qui fait des dommages de froid, feu et foudre alors c assez puissant suffit de bien montée tes skils majeur et mineur

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
28 août 2006 à 18:04:11

c´est vrai que niveau 40, tu tue tout ce que tu veux. pour indication j´avais téléchargé un mod qui mettait trente daedras en tous genres dans une même salles. pour les amoureux du bourinnages :lol: . résultat, je les ai tous tué, avec un guerrier orque qui se bat a la hache.

the_but_kicker
the_but_kicker
Niveau 6
28 août 2006 à 18:52:12

c´est assez classique

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
29 août 2006 à 19:32:28

J´ais jamais joué d´orque j´aime pas avoir un perso con et moche

kokakolia
kokakolia
Niveau 5
29 août 2006 à 21:58:54

Pour moi le meilleur perso est un dunmer assassin ki a pour signe la dame.

La vidéo du moment