CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelqu'un pourrait tester ce mod S.V.P.?

Flyff
Flyff
Niveau 3
23 août 2006 à 06:29:45

´jour tout le monde
Voilà je vous explique mon problème, j´ai trouvé un mod pour Morrowind qui permettrait de jouer en ligne, mais ne possédant pas le jeu, j´aimerais savoir s´il fonctionne correctement. :)

S´il fonctionne correctement, je m´achèterai le jeu, sinon, possédant Oblivion je n´y vois aucun intérêt.

Merci d´avance. :)

stoop
stoop
Niveau 10
23 août 2006 à 06:54:03

Jamais essayé ce mod, mais j´sais qu´il fonctionne pas correctement.

"S´il fonctionne correctement, je m´achèterai le jeu, sinon, possédant Oblivion je n´y vois aucun intérêt."

:rire:

eb17
eb17
Niveau 3
23 août 2006 à 14:59:09

désolé mais morrowind ne seras jamais multijoueur.
le code a été conçu pour un joueur unique. si tu veux jouer en multi tu reprogramme entièrement le jeu (bonne chance)^^

Flyff
Flyff
Niveau 3
23 août 2006 à 15:24:46

Stoop

Si ça te fait marrer, tant mieux, j´ai pas vraiment aimé Oblivion donc si je dois me taper une version antérieure pour jouer seul, non merci.

eb17

Avec le jeu en lui-même oui, mais à priori on peut jouer en ligne avec un camarade avec le mod dont le lien est dans mon premier post.

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
23 août 2006 à 16:34:34

tu n´as pas aimé oblivion :doute: certains disent qu´il est moin profond que morro mais de la à dire qu´on aime pas....et puis tu sait on n´est pas sur world of warcraft ici,morro et oblivion sont fait pour etre joué en solo...tu pense que si un mod(censé marcher) ds ce genre avais été crée,ca fait bien longtemp que tu en aurais entendu parler sur ce forum :ok:

stoop
stoop
Niveau 10
23 août 2006 à 16:37:55
  • Ganeshaaaa profil

* Posté le 23 août 2006 à 10:34:34 avertir modérateur
* tu n´as pas aimé oblivion :doute: certains disent qu´il est moin profond que morro mais de la à dire qu´on aime pas....et puis tu sait on n´est pas sur world of warcraft ici,morro et oblivion sont fait pour etre joué en solo...tu pense que si un mod(censé marcher) ds ce genre avais été crée,ca fait bien longtemp que tu en aurais entendu parler sur ce forum :ok:

Eeeet pourtant, il existe bel et bien ce mod. :ok:
Par contre c´est bourré de bugs et le seul interet c´est de se promener sur l´ile avec un pote.

Et il a le droit de pas aimer le jeu.

1. Flyff profil
  2. Posté le 23 août 2006 à 09:24:46 avertir modérateur
  3. Stoop

Si ça te fait marrer, tant mieux, j´ai pas vraiment aimé Oblivion donc si je dois me taper une version antérieure pour jouer seul, non merci.

Ah, pardon, jcroyais que tu disais un truc comme "Oblivion est très bien, cest impossible qu´un opus plus vieux soit mieux!".

Flyff
Flyff
Niveau 3
23 août 2006 à 18:56:21

A priori, une version antérieure est censée être moins bien.

Mais lorsqu´on voit par exemple le passage de Budokai 3 à Budokai Tenkaichi ou encore Perfect Dark==>Perfect Dark Zero, on peut se poser des questions. :o))

Donc je ne me premettrai jamais d´affirmer une telle chose.

Et désolé de te décevoir Ganeshaaa mais je DETESTE WoW. J´ai testé la version complète du jeu et euh.... Je ne préfère pas m´exprimer à ce sujet. M´enfin, chacun ses goûts.

Sinon, oui, j´avais lu un commentaire à propos de ce mod disant qu´il y avait des problèmes au niveau des combats et que la seule chose que l´on pouvait faire c´était explorer la carte du monde car lors d´un combat par exemple, un seul joueur verra le monstre et l´autre ne le verra pas combattre, etc...

Mais le commentaire datant de 2005, je me demandais si le mod avait évolué. :)

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
23 août 2006 à 18:57:05

^^je parlais d´un mod multi marchant parfaitemment et qui permet de faire tous ce qu´on veut mais en multi :ok:

Flyff
Flyff
Niveau 3
23 août 2006 à 18:58:16

Je suppose que ce n´est pas à moi que tu répondais, vu la rapidité de la réponse. :question:

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
24 août 2006 à 12:14:57

bin si^^

La vidéo du moment