Bonjour à tous. Je ne suis pas vraiment un inconditionnel de Morrowind, mais j´aime beaucoup passer des heures devant ce jeu ;)
Je vais vous expliquer ce que j´ai fait pour pouvoir gagner beaucoup de niveaux. Tout d´abord, pour ma façon de faire il faut commencer une nouvelle partie, jouez y, pour les talents principaux et secondaires, prenez ce qui vous semblent le mieux. Ensuite jouez un petit moment, combattez le plus possible, puis au bout de plusieurs heures de jeu, regardez quels sont les talents que vous utilisez le plus, si vous n´utilisez aucun talents divers, alors continuez cette partie, sinon, notez les 10 talents que vous utilisez le plus et recommencez une partie, choisissez votre race, votre signe et votre classe en fonction de vos talents. (En clair, mettez les 5 talents les plus utilisés en talents principaux, les 5 autres en secondaire.) Ainsi, lorsque que jouerez, vous n´augmenterez que les talents utiles, ceux qui font monter les niveaux en clair.
Je sais pas si cet technique a déjà été expliqué ou donné, si c´est le cas désolé, sinon j´espère que j´en aiderais quelques uns.