bonjour a tous je suis un débutant et je sais pas comment ameliorer les talents:d´éloquence et aussi l´intelligence qui peut apparrament avoir un effet sur la magie.
Comte_Chacula
Niveau 10
15 août 2006 à 15:37:13
Eloquence : t´utilises le ton admiratif, sarcastique, l´intimidation et la corruption (je ne sais plus trop pour la corruption). Intelligence : t´augmente tous tes talents liés à l´intelligence.
Comte_Chacula
Niveau 10
15 août 2006 à 15:37:41
Oui, l´intelligence joue sur la magie...
frarou
Niveau 14
15 août 2006 à 15:44:35
sur ta barre de magie pour être plus précis...
et l´éloquence est bien un talent mais pas l´intelligence qui est une carastéristique et comme le disait le Comte, son évolution dépend de celle des talents qui y sont liés (et pour ça, voir la notice)
crapotou
Niveau 3
15 août 2006 à 15:46:57
mreçi bien pour l´aide.
frarou
Niveau 14
15 août 2006 à 15:54:14
au fait, la notice est toujours dispo en téléchargement sur le blog de la FAQ
dark_arngrim
Niveau 7
15 août 2006 à 19:57:22
L´éloquence dépend de la personnalité , dont dépend aussi l´ illusion