Depuis environs 3 semaine je suis coincé dans la caverne Ashirbadon.La seule place pour sortir de la est au dessus d´un lac mais je ne sais pas du tout comment retourner ver la porte d´ou jai rentré. SI vous aite capable de m´aider j,en serais très reconaissant. merci
El_Peyote
Niveau 10
14 août 2006 à 22:33:07
Utilise la magie de lévitation pour sortir. Autrement utilise une Intervention divine pour retourner au fort le plus proche (et donc sortir).
bazouka27
Niveau 2
15 août 2006 à 02:26:01
Mon bonhomme est un voleur pas un sorcier.
Gargary
Niveau 5
15 août 2006 à 02:36:05
Salut Pour ressortir de cette grotte si tu n´as pas lévitation , rappel, intervention divine ou d´almsivi,il faudra reprendre une sauvegarde.