Existe-t-il une démo jouable de Morrowind?? Peu importe la langue c´est juste pour voir si le jeu tourne bien sur ma bécane... Si vous avez un lien, passez le moi svp... Merci bcp
matcrime
Niveau 5
14 août 2006 à 18:39:23
je ne sait pas regarde sur wiwiland ou meme sur se site^^
stoop
Niveau 10
14 août 2006 à 18:59:58
Pas de démo de morrowind. Dis ta config, c´est simple.
freestyleur_69
Niveau 4
14 août 2006 à 19:13:42
Merci stoop!!! Donc c´est: -Windows XP P4 3,06 GHz -70 Go mémoire vive -1 Go de RAM -RAdeon xpress 200 series.
Merci encore
freestyleur_69
Niveau 4
14 août 2006 à 19:17:09
J´oubliais: Ma carte graphique c´est 128 Mo Partagés. Merci de ta répone Stoop.
El_Peyote
Niveau 10
14 août 2006 à 19:18:50
Ca marchera largement. Le jeu date d´il y a 3 ans quand même.
Requiem[HUM]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:19:20
Plus que largement même
dark_arngrim
Niveau 7
14 août 2006 à 19:23:11
c´est pas sûr moi g a pu pres la même chose et ça rame à mort en config minimale
stoop
Niveau 10
14 août 2006 à 19:23:16
Dire qu´il a besoin de créer un topic pour savoir si ça va marcher la dessus.
freestyleur_69
Niveau 4
14 août 2006 à 20:03:09
Ba je sais pas trop qui croire avec tout ça vous savez... en fait c´est ma carte graphique qui me pose problème....
stoop
Niveau 10
14 août 2006 à 20:04:25
J´ai une X200 256 mo, la difference entre la 128 et la 256 doit pas etre immense, et j´tournais en Medium-High.
freestyleur_69
Niveau 4
14 août 2006 à 20:09:56
d´accord mais moi c´est une 128 mo partagés. Je connais pas trop la différence
stoop
Niveau 10
14 août 2006 à 20:16:52
Bah doit surement y avoir une difference, mais les deux c´est des X200, ça doit pas etre un écart immense, au point où y faut que tu fasses tourner le jeu en ultra low, et que tu tournes à 3 fps.
freestyleur_69
Niveau 4
14 août 2006 à 20:21:04
Merci de ton aide stoop!!!!! Trop simpa
stoop
Niveau 10
14 août 2006 à 20:26:51
Config conseillée : P III 800 MHz, 256 MB RAM, NVIDIA GeForce2 GTS ou ATI Radeon 7500.