CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils pour les mods

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
14 août 2006 à 15:12:52

Bonjour, après avoir passé un moment sur wiwiland et le forum, j´ai selectionnné une liste de mods qui avaient l´air sympa, je l´ai ai misent en deux catégories, ceux qui avaient l´air "indispensable" et ceux qui avaient l´air "sympa"...maius la ou je voudrais vraiment votre avis, c´est sur leur utilité (entre ce qu´annoncent ceux qui font les mods et la réalité, il peut y avoir des problèmes) bref que vous em disiez s´ils sont bien, ou s´il y a mieux... avec toute la communauté, on devrait bien réussir à dire un avis sur chacun des mods (j´essayerais de tenir une liste des mods dont on n´a pas parlé)

MODS INDISPENSABLE

-Weathered Signs
-Belle gueule
-Better bodies
-Correctif des armes
-Durée du temps
-Assassins retardés
-Régénération rusée
-Le Métro Dwemmer
-Dracando Voice
-Levelup !
-Classement magique

chemins calmes(+tard dans le jeu)

MODS QUI ONT L´AIR SYMPA

Effets Sonores Plus
Correctif du calendrier
Déguisement de voleur
Fix auberge
Longsanglot - Coeurébène
Les compétences magiques d’Horatio
Wax NPC
Achats des Objets personnels
Alchimie facile
Ange gardien dwemer
Arcs Infinis
Centre d’entraînement pour voleurs
Chevalière de la légion
Le déménageur breton
Le marchand de gemmes
Téléportation de la Compagnie
Tente du Voyageur
Transport Solstheim

Merci d´avance

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
14 août 2006 à 15:27:53

Depuis quand le métro dwemer est indispensable ?? Juste une petite remarque :

MODS INDISPENSABLES

:d) Jambière animale (pour ceux qui joue argoniens ou Kajhit)

Wax NPC est moyen je trouve, je l´ai mis une fois et les NPC était trop commun et n´ont même pas de nom (je crois qu´il s´appelle "voyageurs ou un truc du genre). Si tu veux de l´animation il faut prendre des mods qui rajoute des bastons dans les auberges ou autres (animation citadines).

Arcs infini, je trouve ça un peu dommage, je prendrais plutôt le mods qui nous permette de récuperer la totalité des flèches planté sur l´ennemis (et non pas la moitiè comme à l´origine).

Le marchand de gemme, bonne idée pour ceux que ca énerve de fouiller les caves de contrebandiers pour en trouver ^^

Achat d´objet personnel, joyeuse bonne idée ça évite de s´énervé contre le marchand.

Ange gardien dwemer, mitigé tout devient automatique, je préfère quand c´est moi qui me donne des potions et il y a moyen de s´en donner rapidement avec le touche F1 (suffit de paramètré) donc pas trés utile je trouve.....

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
14 août 2006 à 15:32:24

(je reçois Morro dans peu de temps)

(pour ceux qui joue argoniens ou Kajhit)

==> c´est à dire ? ^^

métro dwemer

==> bah, il parait qu´a force, c´est chiant de faire les trajets à pieds... donc cela doit être utile non ? ^^

Ange gardien dwemer, mitigé tout devient automatique, je préfère quand c´est moi qui me donne des potions et il y a moyen de s´en donner rapidement avec le touche F1 (suffit de paramètré) donc pas trés utile je trouve.....

==> je pensais utiliser ça uniquement pour créé les potions, pour les prendre, je le fais manuellement, sinon ça casse l´interet du jeu :s

EN tout cas merci pour ces conseils ^^

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
14 août 2006 à 15:42:02

Je prends :

-Arc infinis (peut-être, si l´autre programme ne suffit pas[je verrais plus tard dans le jeu])
-Animation citadine
-Le marchand de gemmes
-Achats des Objets personnels
-Ange gardien dwemer (uniquement pour création de potions)

Il me faudrait encore des avis pour :

-Effets Sonores Plus
-Correctif du calendrier
-Déguisement de voleur
-Fix auberge
-Longsanglot - Coeurébène
-Les compétences magiques d’Horatio
-Alchimie facile
-Centre d’entraînement pour voleurs
-Chevalière de la légion
-Le déménageur breton
-Téléportation de la Compagnie
-Tente du Voyageur
-Transport Solstheim
-Weathered Signs
-Belle gueule
-Better bodies
-Correctif des armes
-Durée du temps
-Assassins retardés
-Régénération rusée
-Le Métro Dwemmer
-Dracando Voice
-Levelup !
-Classement magique

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
14 août 2006 à 15:52:33

Pour ce qui est de la création des potions, tu as l´alchimie dans le jeu qui est bien suffisante, pas besoin d´un mod :ok:
Et les Khajits et Argoniens sont des races du jeu que tu peux choisir au début de la partie. Ces 2 catégories ne peuvent normalement pas porter d´armure, le mod permet le contraire.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
14 août 2006 à 16:07:08

D´après ce que mon beau-frère disait, l´alchimie, au début c´est rigolo, mais après ça devient trèèèèèèèèèèès chiant (le mot est faible selon lui) pour ça que je préferais prendre un mod "auto-potion"

Sinon j´hésitais entre deux races : elfe noir/humains... je ne prendrais pas Khajits/Argoniens...mais si je change d´avis, je penserais à prendre le mod pour le port d´armure

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
14 août 2006 à 16:24:31

Elfe noir c´est le choix que presque tout le monde fait car le perso est bon dans après tout (ça a été mon choix aussi).

Au niveau de l´alchimie, je ne trouve pas ça chiant du tout. Tu récupères tes petits ingrédients, tu fais les mixtures et après tu bois. En plus ça te fais augmenter tes talents.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
14 août 2006 à 16:35:33

Tu te trompes un peu El_peyote, les argoniens et les Kajiht peuvent porter des armures seulement vu leur anatomie (lézard et léopard), ils ne peuvent porter de bottes donc le mod "jambiere animale" rajoute un marchand qui adapte les bottes pour qu´il puisse en porter ( LE mod pour les argo et kajith).
Ensuite il faut savoir que les argo et khajith ne peuvent pas porter de casque qui recouvre intégralament le tête uniquement !! !!! pour faire plus imple, les casque qui recouvre le visage du personnage ne peuvent pas être porter mais ceux qui recouvre le haut du crâne et le coté de la tête peuvent être porter.

Levelup ! je me suis renseigner et je vois pas bien l´interêt ? c´est pour corriger un bug non ?

Le métro dwemer :d) il y a déjà les échassier des marais, les bateaux , la guilde des mages pour voyager donc le métro dwemer n´est pas trés utile.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
14 août 2006 à 16:39:03

Oups, désolé. Je pensais qu´il ne pouvais rien porter et qu´ils se rattrapaient par une agilité accrue.

L´histoire du métro dwemer je trouve ça un peu inutile surtout qu´en marchant on trouve pas mal de truc sympa à faire.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
14 août 2006 à 16:45:54

Levelup ! je me suis renseigner et je vois pas bien l´interêt ? c´est pour corriger un bug non ?

+=> C´est un mod correction, d´après ce que j´aurais compris, on ne voit pas quand on change de niveau sur l´écran en plein combat, donc la il y aurait un "levelup" qui apparaitrait d´après ce que j´ai compris ^^

Sinon, je renonces donc au métro puisqu´il n´est pas bien utile

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
14 août 2006 à 16:52:18

+=> C´est un mod correction, d´après ce que j´aurais compris, on ne voit pas quand on change de niveau sur l´écran en plein combat, donc la il y aurait un "levelup" qui apparaitrait d´après ce que j´ai compris ^^

:d) bien sur que si tu le vois quand tu prends un niveau pendant un combat que ce soit les talents ou le niveau globale. Il m´est juste arrivé quelques fois de ne pas voir que j´avais attrapé une maladie.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
14 août 2006 à 16:57:46

alors j´ai pas du tout compris ce que faisais ce mod (pour ça que j´ai fait un topic à la base^^)

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
14 août 2006 à 17:01:40

Normalement tu as des explications sur le site wiwiland ou alors va sur leur forum, ils seront sans doute plus au courant que nous (plus au courant que moi ça c´est sur).

Sinon pour le mod Transport Solstheim, il me semble qu´il mettait qu´il bug un peu.
Et attention a ne pas trop utiliser de mod, c´est ce qui fait buggé le jeu.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
14 août 2006 à 17:03:57

Levelup ! n´est pas utile puisqu´un message t´averti en te disant de te reposer pour changer de level.

"assassin retardé" est utile que si tu commence Tribunal avec un faible level sinon tu peux t´en passer.

Better bodies et belles gueulles sont indispensable et trés bien faits, j´imagine même pas jouer sans ^^.

Chevalière de la légion : Ca dépend un peu de toi si tu aime te balader avec une armure lourde ou pas (ou si ton perso à suffisament de force pour porter armure lourde, armes, potions.....), si tu la trouve moche ou que tu la perd (comme moi) la chevalière est une bonne alternative.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
14 août 2006 à 17:13:04

ou alors va sur leur forum

==> suis-je bête...evidemment... je vais faire ça de suite ^^

Vluvlock, je pense que j´en aurais vite marre d´une grosse armure, d´ou la chevalière :p)

Je vais également me renseigner pour "Transport Solstheim" merci beaucoup

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
14 août 2006 à 18:00:47

Je conseille a tout les alchimiste de mod herboriste qui permet de rammasser les plantes comme n´inporte quels objet, sans avoir a les ouvrir

La vidéo du moment