Depuis quand le métro dwemer est indispensable ?? Juste une petite remarque :
MODS INDISPENSABLES
Jambière animale (pour ceux qui joue argoniens ou Kajhit)
Wax NPC est moyen je trouve, je l´ai mis une fois et les NPC était trop commun et n´ont même pas de nom (je crois qu´il s´appelle "voyageurs ou un truc du genre). Si tu veux de l´animation il faut prendre des mods qui rajoute des bastons dans les auberges ou autres (animation citadines).
Arcs infini, je trouve ça un peu dommage, je prendrais plutôt le mods qui nous permette de récuperer la totalité des flèches planté sur l´ennemis (et non pas la moitiè comme à l´origine).
Le marchand de gemme, bonne idée pour ceux que ca énerve de fouiller les caves de contrebandiers pour en trouver ^^
Achat d´objet personnel, joyeuse bonne idée ça évite de s´énervé contre le marchand.
Ange gardien dwemer, mitigé tout devient automatique, je préfère quand c´est moi qui me donne des potions et il y a moyen de s´en donner rapidement avec le touche F1 (suffit de paramètré) donc pas trés utile je trouve.....