j´ai telecharge le dome de l´alchimiste sur wiwiland mais je ne sais pas comment enlever l´enchentement qui empeche d´entrer
tu sais quand tu crées un topic t´as pas besoin de mettre up ...Je vais l´installer et chercher si y a pas besoin de Tribunal ou Bloodmoon
c´est quoi le dome de l´alchimiste?
Un mod.Apparemment y faut la clef mais je la trouve pas dans les alentours, même avec un sort de détection des clefs.
C´est bon g trouvé la clé, elle est juste a coté du dome, sous le gros pot de fleur a l´extérieure
merci, et desolé pour les up