si bloodmoon est installé avant tribunal, faut-il le désinstaller, et comment faire alors, pour intsaller tribunal? Impossible de trouver le programme de désintallation de l´extension... Merci
dark_arngrim
Niveau 7
13 août 2006 à 21:14:32
Tu met de coté tes sauvegardes, tu réinstalle morrowind, puis tribule, puis bloodmoon et ouis les autres éventuels modes