Moi j´ai foutu Romance de Apocalytpica, quelques autres d´apo pour les voyages, sinon en combats c´est Trought fire and flammes, déjà en écoutant la zik de Dragonforce j´ai direct pensé a un RPG, mais alors en in game on dirait que c´est fait pour.
Dark_Arngrim
Pas plus que du premier abruti bloqué parce qu´il trouve pas le cube dwemer et qu´il est pas capable de rechercher.