bonjour a tous je n´ai jamais jouer a des jeux de roles et je me suis laisser tenter par morrowind qui a une réputation de meilleur jeu dans cette catégorie.pouvez vous me donner les meilleurs conseils pour évoluer dans cet univers sans trop galérer car le jeux a l´air très sympa mais assez complexe a gérer.j´ai plus l´habitude des fps et des jeux auto.de plus d´après vous quel est le ou les personnages (race,classe,signe)les plus polyvalents pour aller assez loin dans l´aventure associant le combat et la magie qui d´aprés moi serai complet.j´ai commencer le jeu avec ce personnage:elfe noir mage de guerre atronach j´attend vos precieux conseils qui me seront très très utiles. merçi d´avance.
dark_arngrim
Niveau 7
12 août 2006 à 17:06:41
Ben si tu débute avec ça tu vas galérer , pour un débutant je pense qu´il vaut mieux s´orienter vers le vol et la discrétion
crapotou
Niveau 3
12 août 2006 à 17:13:10
certains disent qu´il vaut mieux commencer avec un bon guerrier pour franchir rapidement les niveaux.
matcrime
Niveau 5
12 août 2006 à 17:24:54
pour un personnage je ne peut pas te conseiller mais fais des recherches dans d´autre topics celui la on me l´a donner et il m´a beaucoup aider mais c´est par rapport a tes gout que tu doit faire un personnage moi j´ai fais un voleur (pratique pour l´argent) et tout va bien pour le moment c´est a toi de choisir. vas dans se topics tu trouvera peut-etre les reponces a tes questions