Je crois qu´il n´y a pas vraiment de quête avec ce gars qui tombe du ciel. Il faut juste récupérer les objets qu´il te laisse.
Sinon je pense que tu devrais arrêter de remonter des topics déjà mort pour ne rien dire. Si tu apportes quelque chose ou demand des précisons il n´y a aucun problème. Mais pour dire ce que tu dis ça ne sert à rien.
kadaj91
Niveau 6
12 août 2006 à 20:50:37
il y a un mod permetant de continué ses recherche ... alors apres le quel ... je sais pas