les kahjiits utilise beaucoup de dague ou alors le corp a corp mais esquil peut porter une épée normal comme un elfe ou autre?
General_narbo
Niveau 8
12 août 2006 à 16:46:51
bin...oui.....
kppx
Niveau 9
12 août 2006 à 16:48:06
jai pas encore le jeux et comme je voayit qu´il portait que des ptite dague je me demandait fin bref merci^^
matcrime
Niveau 5
12 août 2006 à 18:26:10
general_narbo il n´a pas le jeu faut pas lui en vouloir^^ toutes les races peuvent prendre toutes armes sur eu seulement tu aura plus de difficulter si ton perso n´est pas entrainer pour se defendre avec.
kppx
Niveau 9
12 août 2006 à 20:48:57
merci j´ai enfin eu le jeux je vien de la commencer et pour finir j´ai pris un elf noir^^ mais bon merci quand meme
lepetitprince07
Niveau 8
12 août 2006 à 21:55:50
Genertal narbo je te trouve mal placé pour casser un n00b étant un toi meme, moi je le suis toujours, ´fin un vieux noob :o