a tous jai un gros probleme kan je lance min jeux ca me dit blablabla a cause de mwind_logo.bik je voudrais savoir si kel kun pourait maider
et
Tu as laissé le CD dans le lecteur après le démarrage ?
tu clique sur la bonne icone ?
c koi ces reponses lol
bien sur que oui
Dans le CD, copie le dossier Video dans le dossier du jeu sur ton disque dur.. Réessaye.