je comprends rien au jeu quand je veux tuer un monstre je le touche 1 fois sur 10, j´ai plein d´objets a vendre et je sais pas ou les vendre et je suis au début du jeux et sa m´enerve déja. pouvez vous m´aidez ? ce jeux me lasse alors que l´on m´a dit que du bien de celui-ci. donnez moi quelque astuce pour le début et ou trouvez une bonne armure et un peu d´argent et quel sorte de personnage prendre pour le début et sous quelle signe.
dark_arngrim
Niveau 7
11 août 2006 à 17:34:28
...
lepetitprince07
Niveau 8
11 août 2006 à 17:37:01
ROoOoo méchant dark! tu devrai l´aider... je vais chercher un topic la dessus d´ailleurs...
merci lepetitprince07 ps:je suis entièrement d´accord avec toi au sujet du foot et du rap.
lepetitprince07
Niveau 8
11 août 2006 à 18:58:01
Ca fait plaisir a entendre!!! :nap:
kokakolia
Niveau 5
11 août 2006 à 22:54:38
Ouais sa craint le rap, mais le foot c´est parfois marrant kan il y a de bel fautes et je crois ke l´ekip de marseille est repute pour etre tres bourrin
ganeshaaaa
Niveau 10
12 août 2006 à 16:21:02
pareil,ca fera un de plus ^^Perso je n´ai jamais accrocher au foot (,j´étais heureux que l´équipe de france perde,c´est pour dire.)Quand au rap,ca ne vaut meme pas le coup d´en parler..Apres tout le monde pense ce qu´il veut.
Ventre-Sans-Fon
Niveau 1
12 août 2006 à 18:01:11
pour ceux qui n´aiment pas le rap
http://media.putfile.com/diams
(quicktime requis ^^)
matcrime
Niveau 5
12 août 2006 à 18:12:38
oué vive le rock le metal et les gothiques!!!!!!!!!