Est ce que Morrowind peut marcher sur mon ordi a votre avis??? La config: -P4 tournant à 3, O6 Ghz -1 Go de RAM -Carte vidéo: Radeon series xpress 200. 128 MO partagés.
Répondez svp.... merci
Snowman59
Niveau 10
10 août 2006 à 22:05:16
Ca veut dire quoi 128Mo partagées ? elle est en crossfire
Sinon, oui, le jeu est quand même sorti il y a 4 ans...
stoop
Niveau 10
10 août 2006 à 22:49:23
Biensur qu´il peut marcher sur ça.
gordon-freeman5
Niveau 6
11 août 2006 à 01:14:00
moi je dit que(peut-etre que je me trompe)freestyleur_69 tu as écrit ce post juste pour te vanté de ton ordi
gordon-freeman5
Niveau 6
11 août 2006 à 04:22:11
quelle jeux ne peux pas etre joué sur une ordinateur de se genre surtout un de 2002 ou 2003 je ne me rapelle plus
dark_arngrim
Niveau 7
11 août 2006 à 11:42:29
J´ai le même genre de carte graphique alors je vais te dire : si ça te dérange pas que le jeu rame a mort vas-y moi, ça m´empeche pas de jouer
kokakolia
Niveau 5
11 août 2006 à 22:40:43
nananere je vais avoir un pc avec une 7900 gt, avec cette carte graphique tu es sur de pouvoir jouer a tous les jeux. MEME OBLIVION
dark_arngrim
Niveau 7
11 août 2006 à 23:02:06
ouai mai sles cartes partagée c´est de la merde
stoop
Niveau 10
11 août 2006 à 23:13:48
Avec une X200 à 256mo ça tourne en Medium-High sans aucun ralentissement, donc meme si la 128mo est moins puissante ça m´étonnerait que tout rame à mort, sauf si t´y joues à high.