Bonjour ! Je fais partie de la légion impériale mais je voudrais la quitter, pcq je ne peux plus parler aux gardes car ils veulent que je porte mon uniforme que je n´ai plus. Comment faire pour quitter la légion impériale (se faire expulser ne marche pas apparement, j´ai déjà essayé) ? Où sinon peut-on leur parler sans uniforme ? Merci
lepetitprince07
Niveau 8
09 août 2006 à 21:17:59
Oui un mod sur wiwi corrige cet ennuyeux probleme...
Roifingolfin
Niveau 5
09 août 2006 à 21:49:37
merci ! Je vais chercher ça tt de suite !
Roifingolfin
Niveau 5
09 août 2006 à 22:00:22
euh...est-ce que tu peux me dire comment il s´appelle stp ? pcq je le trouve pas.
lepetitprince07
Niveau 8
09 août 2006 à 22:01:30
M´en rapelle plus dsl je vais le chercher...
lepetitprince07
Niveau 8
09 août 2006 à 22:06:24
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article303
Roifingolfin
Niveau 5
09 août 2006 à 22:08:03
Merci bcp ptit Prince ;- )
lepetitprince07
Niveau 8
09 août 2006 à 22:09:36
De rien ^^.
GiZeus
Niveau 10
11 avril 2010 à 15:30:57
Salut tout le monde. Désolé de upper ce vieux topic mais je voulais simplement savoir s'il était possible d'utiliser ce mod alors que je suis déjà engagé.
Merci d'avance.
nicaram
Niveau 10
11 avril 2010 à 15:33:19
Bah pour résoudre se soucis, va faire amande honorable et ensuite voler une armure. Comme ça tu pourras reparler aux gardes et basta^^
GiZeus
Niveau 10
11 avril 2010 à 16:28:39
Merci pour ta réponse Nicaram, mais est-ce que tu peux développer un peu plus? Ce que je voulais surtout savoir, c'était si le mod marchait même en étant déjà engagé dans la légion, et si ce que l'on devrait faire pour obtenir les chevalières -)))
nicaram
Niveau 10
11 avril 2010 à 16:36:05
Heu pour le mod, j'en ai aucune idée, j'en ai installé qu'un. Tu peux trouver des armures un peu partout, comme dans le dépot à Seyda Nyn je pense, ou une armure qui traîne dans une caserne c'est pas ça qui manque.
GiZeus
Niveau 10
11 avril 2010 à 16:45:50
OK merci à toi. Si quelqu'un a une info sur le mod qu'il la poste, ou si je trouve avant je vous le ferai savoir
Avenflar
Niveau 6
12 avril 2010 à 12:24:49
Même problème, j'étais déjà engagé quand j'ai installé le mod ^^"