je n ai plus acces a mon menu d inventaire quand je fais un clic droit avec la souris ( j ai bien la carte , le menu des caracteristiques et le menu des objets magiques et sorts mais l inventaire a disparu) comment le faire reapparaitre?
merci
dark_arngrim
Niveau 7
09 août 2006 à 14:35:02
faut appuyer sur un bouton du clavier, regarde dans le manuel du feu ça doit etre écrit
lepetitprince07
Niveau 8
09 août 2006 à 15:04:46
CLic droit ====> clic sur l´épee ====> *POOUF*
Magieuh ( la voux piuvez faire HOOOOO ) le menu inventaire et apparu...