J´hésite! Il vaut prendre le contondant ou l´épee? et me dites pas puisque j´ai déja cherché
Bah ça devrait dépendre que de toi , on ?
T´aimes mieux le carpaccio ou le rôti en tranche ?
... c´est un debile ou quoi ?
ca depend du perso que tu prend , va pas prendre marteau avec un argonienni une lame courte avec un orque ( remark c stilé mdr )
En fait je vais prendre un elfe noir spécialisé dans le corps a corps et la destruction! c´est quoi le plus fort? lame longue ou contondant?
Il n´y a pas vraiment de plus fort, c´est à toi de choisir ce que tu préfères.Je pense qu´une lame logue colle plus avec un elfe (c´est ce que j´ai).
comme El_Peyote !j´ai un perso elfe noire j"ai choisi plutôt lame longue y´a de très bonnes épées longues dans le jeu.
d´accord
Faut aussi lire les caractéristiques de base de ta race hein. Dunmer a +5 en Lame Longue.
ouai mais si il aime le defis prend arme contendante
je me suis lancé sur un new perso ( orque , lame courte , precision etc... ca chaud )
pk les défis?
j´espère qu´il en n´est à la création de sa classe...
regarde moi , je doi donné 25coup pour faire 5 pt de degat avec une lame courte. ca c du defis