Regle numéro un sur Morrowind:
-Quand tu te fais prendre la main dans le sac et que tu dois payer la rancon, tu vas d´abord dans inventaire
tu jettes tes objets objets volés par terre
quand la rancon est payé tu récupère tout ^^
Regle numéro deux sur Morrowind:(ton cas)
-Quand tu t´es fait grillé et qu´il te prennes tes affaires, tu vas dans l´entrepot tu trouves ou il ont mis les objets que t´as volé^^ tu ouvres le coffre tu jettes tout par terre tu payes la rancon
tu ramasses tout
voila c´était les règles du parfait petit voleur de Morrowind