CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monter de niveau à l'infini !

natpoil
natpoil
Niveau 4
09 août 2006 à 10:19:28

J´ai trouvé le moyen de monter à l´infini (grace une petite astuce). Une fois que toutes vos stats sont a 100 et que vous ne pouvez plus augmenter de niveau il faut que vous commaitiez un petit crime comme dormir dans le lit de quelqu´un d´autre par exemple(c´est ce que je fait) ensuite vous vous laissez arrêter, vous purgez votre peine de prison et vous verrez une de vos caractéristiques diminuer de 1 point(il faut recommencer plusieurs fois la même opération). Le but est que se soit les caractéristiques principales ou secondaires qui diminuent pour ensuite les réaugmentées de façon normale et de cette manière vous pourez monter de niveau autan que vous le souhaiter !! ! voila vous êtes invincibles maintenant !! !

ps: désolé pour ceux qui la connaissais déja j´ai repris un topic et j´ai testé et je constate que sa marche donc j´ai créé un topic la dessu pour tout ceux qui ne connaissais pas cette astuce

voila voila bon jeu a toute et a tous :ok:

kadaj91
kadaj91
Niveau 6
09 août 2006 à 10:24:04

tu sais comment on monte de 15 point ses stats par niveau au moin ? lol

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
09 août 2006 à 10:33:14

C´est quoi cette histoire de monter ses stats de 15 points par niveau?

kadaj91
kadaj91
Niveau 6
09 août 2006 à 10:40:23

bah c long ...

pour monter de15 point par niveau

=> tu augmente 2 capacité terciaire de 10 niveau chacune ( armure lourde pour endurance , lame courte pour agilité )

et tu augmente de 10 niveau une capacité primaire ou secondaire ( lame longe => force )

tu aura

5x endurance
5x agilité
5xforce

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
09 août 2006 à 10:47:52

En gros il ne faut pas se reposer dès qu´on a le message pour augmenter de niveau :ok:

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
09 août 2006 à 14:56:36

ya un autre moyen de faire baisser ces capacit"és , c´est avec une épee, furie ou fureur quelquechose de ce genre mais je n´arrive pas a me rapeller du nom ...

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
09 août 2006 à 15:10:31

furie

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
09 août 2006 à 15:24:50

:merci: Par contre j´en ai aucune idée de son emplacement ...

Et t´as oublié le point et la maj ^^ :dehors:

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
09 août 2006 à 15:32:31

je crois qu´elle se trouve dans les poches de Trebonius; enfin qu´elle s´y trouvait dedans :rire:

caobao
caobao
Niveau 6
09 août 2006 à 16:24:56

Sinon il y a quelques bugs avec des entrainements. Il faut juste avoir lesdites capacités en caractéritiques primaire ou secondaire.

stoop
stoop
Niveau 10
09 août 2006 à 18:50:58

Le truc dit dans le premier message du topic c´est un truc déjà tres connu. Et Furie se trouve dans les étages inférieurs de Koghorun (pas sur de l´orthographe, mais vous voyez, la place forte Dunmer qu´on explore pour la quète principale).

kadaj91
kadaj91
Niveau 6
09 août 2006 à 22:34:01

je precise qu´il faut faire super gaffe avec cette epée => malus a effet constant ou preske constant

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
09 août 2006 à 22:36:05

Exatc mais comme ca on peut monter jusqu´au niveaux 100^^ mais petit niveau s´abstenir elle fais mal... trés mal...

kadaj91
kadaj91
Niveau 6
10 août 2006 à 10:52:33

tres au point ou j´ai joué le malin et qd 50% des caracteristique retombe a 5 ... c´est dur la vie

La vidéo du moment